L’indispensable pour les cérémonies : Les chaussures rehaussantes

Le fameux acteur Edouard Baer à débuter le festival de cannes avec quelques centimètres en plus grâce à la nouvelle tendance des chaussures compensées pour homme.

 

Des célébrités de toutes nationalités sont réunis au Palais des festivals, à Cannes pour la 71ème édition du festival qui se déroule du 8 mai au 19 mai 2018, et cette année, il dure une journée de plus que les autres éditions. Les films en compétition cette année sont « Everybody Knows » d’Asghar Farhadi, avec Penelope Cruz et Javier Bardem ainsi que « Cold War » de Paweł Pawlikowski.

Le maitre de cérémonie cette année est donc l’acteur français Édouard Baer, qui reprend ce rôle pour la troisième fois. Quant à la présidence du jury, composé de stars de l’écran, c’est l’actrice Australienne de renommée internationale, Cate Blanchett qui bénéficie de cet honneur.

Pour cette occasion, il est possible que le charmant Edouard Baer qui mesure que 1m75, ait choisit de porter des chaussures réhaussantes de luxe fabriqués à la main en Italie avec des matériaux de première qualité pour assurer quelques centimètres, en plus du charme. Mais tout comme lui, d’autres stars optent pour des chaussures compensées pour homme de luxe Italienne.

Comme toutes les éditions du festival, le chic, le glamour et les paillettes sont au rendez-vous pour agrémenter cette cérémonie se déroulant dans l’éclat de la Côte d’Azur. Il est évident que pour cet évènement, les stars sont vêtues de marque de luxe de la tête aux pieds. En effet, les stars s’érigent à ce festival, avec les dernières tendances modes. La plupart se présentent avec des créations de grand couturier présentées lors des Fashion Weeks, comme la célèbre Kristen Stewart qui s’est montré au festival, vêtue d’une robe Chanel présentée lors d’un défilé de la collection Automne-Hiver 2018/2019.

Le dimanche 13 mai 2018, Chiara Ferragni et son fiancé le rappeur Fedez se sont présentés au festival, sur les photos de leur shooting on aperçoit que Fedez a quelques centimètres en moins que sa fiancée, peut-être aurait dû-t-il opté pour des chaussures rehaussantes ?

Chez Guido Maggi, les styles estivaux apporteront une touche de confiance à votre personnalité ainsi qu’à votre look, que ce soit lors d’un festival ou bien lors d’une soirée dans un bar. Certes c’est un peu couteux, mais que ce soit les stars ou non, une paire de chaussures de ce style est indispensable à votre garde-robe. Chaque saison, la mode divinise un style, et cet été ce sera la chaussure compensée pour homme !