Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

La coupe du monde de football 2018

Cette année, c’est la Russie qui reçoit la coupe du monde, du 14 juin au 15 juillet 2018

chaussures rehaussantes

Il reste maintenant moins de 5 équipes qui s’affrontent sur les stades et notamment celui de Kazan en Russie, luttant pour succéder à l’Allemagne championne en 2014. Les équipes qui sont bien appréciées : l’Espagne, le Portugal et l’Allemagne sont malheureusement plus en jeu. Mais l’équipe de France est cette année celle qui fait réellement office de favoris, mettant en œuvre le potentiel d’Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, dirigés par Didier Deschamps.

Cette coupe du monde 2018 s’est révélée pleine de surprises. Les équipes les plus énergiques et estimées ont malheureusement très vite quitté le jeu, décourageant leur supporters.  La France, le seul espoir des férus du football, est maintenant en demi-finale, au bord de la victoire et tout le monde mise dessus ! On voit cette année une équipe plus soudée et plus déterminée que jamais, et maintenant est-ce-que tous ces efforts vont mener jusqu’à la finale et peut-être même remporté cette coupe du monde 2018 ?

Ce championnat est une véritable surprise et plein de déception pour tous, mais cela reste une des meilleures périodes de la saison estivale réunissant les gens pour partager de bons moments dans les bars, dans les rues et bien même à la plage. Mais également dans les fans zone dans les principales villes spécialement pour suivre les matchs et passer de bons moments en famille ou entre amis. Et bien évidemment pour cette période, une tenue en accord avec le thème est exigée !

Ainsi, cette dernière semaine de jeu va être très stressante mais très conviviale d’autant plus qu’il fait très chaud et que tout le monde se réunit un peu partout comme à la plage ou dans les bars. Pour ces occasions, une chemise en lin, un bermuda et une paire de chaussures rehaussantes feraient l’affaire.

Pour cela, chez GuidoMaggi, c’est une bonne surprise qui se pointe. Une paire de chaussures en édition limitée spécialement créée pour cette période de coupe du monde. Retrouvez la paire de Slip-on rehaussantes Mundial sur la boutique en ligne https://www.chaussuresrehaussantes.fr/ Faites à la main en cuir pleine fleur et denim étoilé mettant en vedette les couleurs de la coupe du Monde inspirée par le drapeau national russe capable d'augmenter votre taille de 6,5 cm.

C’est une paire de chaussures très « fraiche » et très adaptée à la saison, pouvant être porter avec un bermuda en coton , en lin ou bien même en jean avec un polo de couleur vive.

Cela concerne également les joueurs, Messi peut maintenant voire la coupe du monde d’une manière différente en la regardant également depuis les bars, et en vue de sa petite taille, il pourrait avoir recours à une paire de chaussures rehaussantes pour hommes.

A présent, vous êtes armé de conseils pour cette période de coupe du monde ainsi que pour la saison estivale.

Sandales rehaussantes : Augmentez votre taille cet été, à la plage et à la piscine

Augmentez votre taille même en été avec la gamme élégante de sandales rehaussantes de GuidoMaggi. Gardez vos pieds au frais et ajoutez quelques centimètres à votre taille sans compromettre le style.

L'été est là et cela nous donne l'occasion de changer nos garde-robes en faveur de vêtements et de chaussures plus légers pour rester cool et frais sous le soleil chaud d'été. Cependant, pour les hommes plus petits, cela peut parfois s'avérer difficile. Vous voulez maintenir cette hauteur supplémentaire de vos chaussures rehaussantes toute l'année. Mais même sur la plage et au bord de la piscine? Eh bien, les concepteurs de GuidoMaggi ont réalisé cela et oui, vous pouvez augmenter votre taille avec des sandales rehaussantes, même lorsque vous vous relaxez près de la piscine; rendant votre été un peu plus grand, plus élégant en vous donnant une confiance supplémentaire, peu importe ce que vos activités d'été impliquent.

Avec la collection chic de sandales rehaussantes de GuidoMaggi, vous pouvez augmenter votre taille de 5 cm et maintenir un style confortable et décontracté que ce soit sur la plage, au bord de la piscine ou en bateau.

Sur les pistes de Florence et de Milan

Au Pitti Immagine Uomo de Florence et à la Men's Fashion Week de Milan, des sandales étaient présentées. L'élégance décontractée des sandales chics jumelée avec un short, peut être à la fois confortable et tendance. Les styles des défilés ont frappé la marque de l'influence des années 90 dans les tendances actuelles. La façon de canaliser ce look est une paire de shorts en denim vintage ou cut-offs et les sandales rehaussantes italiennes Key Islands. Ces sandales confortables en cuir bleu peuvent augmenter votre taille de 6cm et peuvent vous donner la confiance nécessaire pour bercer les tendances tout au long de l'été et en automne. En plus d'allonger vos jambes, vos pieds seront au frais dans ces sandales tendance faites à la main.

Détente sur la plage

Que vous soyez en train de vous relaxer sur la plage ou simplement en vacances, il peut être essentiel d'avoir une paire de chaussures confortable. Les sandales rehaussantes peuvent vous aider à rester au frais et à augmenter votre taille pour garder votre niveau de confiance élevé. Pour rester sur la bonne voie avec la tendance camouflage cet été, les sandales rehaussantes Nosy Be sont idéales. Avec une tige en cuir camouflage et une semelle intérieure en cuir, elles ajouteront une touche de style à votre tenue de plage.

Si vous prévoyez plus d'aventures, la Bora Bora dispose de sangles à fermeture velcro pour plus de confort lors de la marche, ainsi que d'augmenter la hauteur de 5 cm. Ainsi, vous pouvez facilement vous sentir glisser partout où vous allez cet été.

GuidoMaggi - Chaussures rehaussantes à la Fashion Week de Milan

La semaine de la mode de Milan durant ce mois de juin bien chaud a dévoilé au grand public les tendances masculine pour la prochaine saison printemps / été. Le style de rue et les baskets faites à la main en Italie reviennent sous les feux de la rampe. Cette année encore, GuidoMaggi était présente dans les rues milanaises avec son PDG, Emanuele Briganti...

Florence a passé le relais à Milan. Après la splendeur de la 94ème édition du Pitti Immagine Uomo, les défilés masculins se sont déplacés vers la capitale lombarde. La semaine de la mode à Milan n'a pas seulement été des défilés de mode et des présentations, mais aussi des soirées et des événements exclusifs. De nombreuses célébrités se sont précipitées dans les rues de la ville: de Diletta Leotta, le visage de Sky, à la talentueuse et belle actrice Monica Bellucci au roi des blogueurs de mode du monde entier, Mariano di Vaio, qui a ouvert le défilé de « Dolce et Gabbana ».

Le triomphe du Street Style avec pour protagoniste les chaussures rehaussantes

Le Streetwear partout. Milan cette année a rimé avec Milléniales, c’est le style « jeune » qui a conquis les podiums des dernières collections du monde entier. Le prêt-à-porter masculin de la saison prochaine aura sans doute un goût résolument streetwear: des idées empruntées aux rues des métropoles du monde, qui à leur tour "volent" au monde du sport.

Quiconque pensait que les tendances du streetwear, voire de l'athleisure, auraient bientôt disparu, a donc fait une grosse erreur. En effet, les défilés masculins de Milan ont un seul dénominateur commun: la garde-robe masculine de la saison prochaine sera toujours influencée par les styles urbains. Les concepteurs ont montré que le streetwear peut être associé à de nombreuses inspirations, même aux réalisations de couture les plus sophistiquées. Que ce soit rétro, décontracté, rock, élégant ou avec des détails militaires, le streetwear sera toujours la tendance principale pour le printemps / été l'année prochaine. Surtout, il y aura des articles en pur lin, des bermudas slim, des sneakers faits à la main et un porte-bébé sport.

Dans le cadre du style urbain de la semaine milanaise, le PDG de GuidoMaggi, Emanuele Briganti - lors d'une visite au showroom Milan-Brera via Fiori Chiari, 18 - portait un costume rayée blanc et bleu marine qui inclinait la silhouette, chemise blanche en lin avec un col coréen et, aux pieds, les nouvelles baskets de la maison GuidoMaggi, la Denim. Il s'agit d'une paire de baskets montantes originales avec une empeigne faite de deux lavages de jeans différents, des étoiles très à la mode qui décorent les déchirures et une languette en cuir verni bleu. Les boutonnières des lacets sont en alliage métallique tandis que la semelle blanche est en caoutchouc naturel et super légère. Une chaussure de sport en jean inspirée des années '80 et '90, dont le rehaussement interne invisible est capable d'augmenter la taille jusqu'à 10 cm.

Donc une tenue très fraîche, composée de chaussures rehaussantes et d'accessoires "urbains", en ligne avec le fil rouge de cette édition de la MFW.

 

Les baskets rehaussantes GuidoMaggi au Pitti Immagine Uomo 2018

Le salon de mode masculine, Pitti Uomo, a ouvert cette année sa 94ème édition à Florence du 12 au 15 juin 2018

Ce salon professionnel, se déroule 2 fois par an à Florence en Italie, depuis maintenant 45 ans, mettant en valeur le meilleur de la mode et des accessoires italiens pour les hommes. Et ce ne sont que les futures tendances qui sont présentées durant 3 jours. Et GuidoMaggi était l'une des marques mettant en vedette ses conceptions artisanales italiennes, y compris des baskets blanches en cuir verni de luxe.

Des fabricants, bloggeurs et influenceurs du monde entier sont réunis au Pitti Uomo pour découvrir les prochaines tendances de la mode masculine et ce sont principalement le prêt à porter et les accessoires qui animent l’évènement. De nombreux invités VIP ont participé à la mise en valeur des deux éléments phares de l’évènement, dont le PDG d'Apple, Tim Cook; le footballeur italien, Marco Borriello; Créateur de mode britannique, Craig Green; Le pilote italien MotoGP, Andrea Iannone, et bien d'autres.

Quant au Dress Code, le seul mot d’ordre est l’élégance ! Au Pitti Uomo, personne ne se balade sans son plus beau costume et bien évidemment les couleurs sont toujours au rendez-vous, et plus il y en a et mieux c’est. Pour ce salon incontournable réunissant les férus de la mode, on laisse son bermuda et ses sandales dans le placard !

Les baskets rehaussantes Guido Maggi à Florence

GuidoMaggi est une marque qui défend l'artisanat et la précision du design italien, soulignant l'importance et les traditions de la fabrication de chaussures en Italie. Et les chaussures rehaussantes GuidoMaggi ont été élégamment portées au Pitti Immagine Uomo 94. Un homme qui a choisi d'élever son style avec GuidoMaggi était Gianluca Casamento, le directeur des Parfums Zhor de Milan-Brera (pas très loin du showroom de GuidoMaggi à Via Fiori Chiari). Il a opté pour un look décontracté moderne avec une chemise à col coréen blanc, un pantalon bleu léger, associé à une veste à rayures bleues et blanches. Sa tenue a été complétée par une paire de baskets rehaussantes fraîches, avec un cuir verni blanc et du cuir de crocodile bleu - lui donnant une apparence parfaite pour une  journée  bien chaude du mois de juin. Ces baskets rehaussantes élégantes augmentent également discrètement et instantanément sa taille de 6cm, tout en mettant en valeur les cuirs de luxe et les dessins artisanaux italiens du cordonnier italien, GuidoMaggi.

Avec la possibilité d'augmenter la taille sans compromettre le style et le confort, GuidoMaggi est en mesure de fournir des chaussures de luxe en utilisant une gamme de cuirs, matériaux et technologies les plus raffinés, fabriqués en Italie avec des techniques de cordonnerie traditionnelles. C’est donc l’évènement idéal pour la marque de présenter ses produits conçus avec à partir de matériaux de haute qualité car ce  salon souligne les matières nobles et la couture luxueuse Italienne. La marque se tourne vers l'un des événements de mode les plus célèbres du monde, Men's Fashion Week 2018 à Milan, qui commencera la semaine prochaine et sera là pour élever la tendance avec des chaussures de luxe augmentant la taille des hommes.

 

Les tendances de la mode: Polos et mocassins rehaussantes pour hommes, le triomphe du printemps.

Quels sont les articles les plus branchés de la mode masculine au printemps ? En bref, quels vêtements et chaussures pour hommes devrions-nous sortir de nos placards et lesquels devrions-nous acheter si nous ne les avons malheureusement pas ? La réponse est les mocassins pour hommes et les polos à manches longues…

Les polos, même s'ils ne sont friands de créateurs de haute couture, n'ont jamais cessé d'être porté par des hommes pratiques et élégants, qui aiment être à l'aise mais aussi dégager un style décontracté et pour cela, ils ne peuvent certainement pas porter de t-shirts banals. Les mocassins pour hommes n’ont jamais été démodés pour de  nombreux hommes, car les mocassins, soit on les aime, soit on les déteste !  Et à partir du moment où vous aimez les mocassins, vous les porterez à vie. Cependant, cette année, les polos à manches longues et les mocassins pour hommes sont des vêtements à la mode pour tout le monde car ils ont une élégance décontractée qui s’accorde bien avec des pantalons palazzo et des vestes souples.

Le polo à manches longues à porter toute la semaine

Certains hommes ont en de vraies piles dans le placard, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. En revanche, d’autres  ne les porteraient pas même si on venait à les torturer. Mais le polo, cette année est très tendance ! Et surtout les polos à manches longues qui connaissent un grand succès ce printemps. C'est un vêtement capable de conférer une certaine élégance dans le temps libre, comme alternative au t-shirt (trop jeunet) et à la chemise (trop plâtrée). Mérite du tissu sportif et confortable, combiné avec un col capable de lui donner un certain ton. C’est un terrain d'entente parfait même en ce qui concerne la température: les polos à manches longues, sont en fait, le vêtement idéal pour la transition du froid au chaud, ce qui est typique au printemps : quand vous sortez le matin et que le temps ressenti est celui de l’été et le  soir, celui d’hiver. Mais cette année, le polo à manches longues est également le résultat d'un look chic et décontracté sous la veste et accompagné d'une paire de mocassins pour hommes. Bref, c’est un vêtement à porter 7 jours sur 7, avec des jeans et des baskets ou avec une veste  et des mocassins, mais également avec une paire de bottines.

Mocassins rehaussantes et colorées pour tout le monde

Pour les moins de 40 ans et les plus de 40 ans qui ont une garde-robe pleine de chaussures classiques et /ou espadrilles, mais qui cherchent quelque chose de différent, ce printemps est le bon moment pour commencer à porter une paire de mocassins pour hommes ! Pour être à la mode, ne vous jetez pas sur le mocassin classique en cuir marron, mais jouez avec les couleurs et les matières tendance, en choisissant par exemple une paire de mocassins rehaussantes BERN, JESOLO ou IMPERIA, parmi les choix les plus tendances de la saison, chez GUIDOMAGGI. Pour bien compléter chaque paire de mocassins ci-dessus, vous pourriez opter pour une chemise en lin, ainsi qu’un short en jean ou bien un pantalon chino, sans oublier le chapeau de paille !

Si ce qui vous inquiète au sujet des mocassins pour hommes est le fait que ce  sont des chaussures plates, ne vous inquiétez pas ! Avec une paire de mocassins rehaussantes pour homme, il est possible d'augmenter sa taille  de 5 à 6.5 centimètres avec un système de rehaussement interne et secret. En résumé, cette année, les mocassins pour hommes font un malheur, surtout qu’ils conviennent à tous les types de physique et de stature.