Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

Beach Party : vêtements et chaussures rehaussantes à porter pour les hommes.

Comment s'habiller pour une fête sur la plage? Des conseils inutiles sur le web,  et celui-ci ? Un petit guide pour choisir les vêtements et les chaussures que les hommes pourront porter lors d'une fête à la piscine ou sur la plage...

Il y a plein de conseils sur comment s'habiller pour une fête de plage dédiée à l'univers féminin. Cependant, personne n'a pensé que même les hommes pourraient avoir besoin de conseils pour adopter le bon look pour assister à une fête au bord de la piscine ou à un cocktail au bord de la mer. Quels sont les bons articles et quels sont ceux à éviter? Quelles sont les couleurs les plus adaptées à l'occasion et quelles chaussures pour hommes choisir pour l'événement? Découvrons ensemble comment s'habiller, de la tête aux pieds pour une Beach party !

T-shirt, polo ou chemise en lin et coton. Le mot d’ordre : frais! Si vous choisissez les vêtements de votre garde-robe pour trouver le look idéal pour une fête sur la plage, sachez que ce n'est pas grave si vous préférez les t-shirts, les polos ou les chemises. Ce qui compte, sous le soleil, c'est:

-        Opter pour des tissus frais

-        Opter pour des couleurs claires et des motifs joyeux

Alors, optez pour des polos en pur coton, des t-shirts en chanvre et des chemises en lin: les tissus naturels aident à la transpiration et la contrôle. Parmi les couleurs de pointe à mettre pour une fête à la plage, préférez le bleu, beige, blanc. Parmi les fantaisies, aller de l'avant aux lignes nautiques et aux textures hawaïennes.

Les Shorts ok, mais n'oubliez pas le costume !

Si vous envisagez de vous habiller pour une fête sur la plage et que vous manquez de choix de pantalons, il est important de savoir que la chaleur, à la fois à la piscine et à la plage, pourrait soudainement vous attraper. Alors, optez pour un short (le soi-disant Bermuda), ou un pantalon long seulement s’il est en lin. Si vous êtes petit de taille et un corps pas très mince, évitez les pantalons surdimensionnés et les pantalons larges qui descendent sous le genou dans le style hip-hop: leur effet de raccourcissement est inexorable. Aussi dans ce cas le choix des couleurs est inspiré par la mer, avec toutes les nuances de bleu et vert, mais aussi beige et blanc. Et n'oubliez pas le costume! Lors d'une fête sur la plage vient toujours le moment de faire trempette.

Les chaussures pour la plage: des baskets aux sandales rehaussantes.

Dans ce petit guide sur la façon de s'habiller pour une Beach Party, le conseil sur les chaussures pour hommes à porter pour l'occasion, ne pouvait pas manquer. Si vous avez choisi un bermuda avec un t-shirt, un polo ou une chemise à motifs, vous avez trois choix pour compléter votre look de plage :

-        Une paire de baskets : Si vous ne pouvez pas vous passez de baskets même au bord de la mer, alors une paire de baskets blanches sera parfaite pour l'occasion (optez également pour des couleurs marines comme le bleu, le bleu ou le beige). Si vous voulez augmenter votre taille, alors mieux vaut une paire de baskets rehaussantes qui peuvent augmenter la taille jusqu'à 8 cm.

-        Une paire de sandales : En mer, vous savez, la bonne chaussure à porter est la sandale et les tongs design la plus tendance, pour garder vos pieds frais et prêts à être libérés pour entrer dans l'eau. Mais si vous avez peur de porter une paire de chaussures basses, vous pouvez opter pour une paire de sandales rehaussantes innovantes qui peuvent augmenter votre taille même sur la plage de 5 centimètres avec un rehaussement très discret.

-        Une paire de slip-ons : Un compromis entre sandales et baskets est le slip-ons, grâce à l'absence de lacets, de matériaux doux et frais (nappa et tissus naturels et végétaux) et au fait que vous pouvez décoller et glisser en un instant même si c'est de chaussures fermées pour hommes. En outre, avec le rehaussement interne, les slip-ons rehaussantes peuvent augmenter la taille de 6,5 cm et elles sont très confortables.

Et enfin les accessoires pour vous protéger du soleil !

Si vous envisagez de vous habiller pour une fête sur la plage, vous ne pouvez pas oublier les accessoires pour vous protéger du soleil et de la chaleur. Parmi les premières choses à sélectionner, il y a les lunettes de soleil. Mais si vous voulez la certitude d'être cool même aux heures de pointe, il y a le chapeau de paille à votre secours. Le Panama, ou plutôt le Trilby aide à paraitre plus grand.

 

Une virée en mer avec des chaussures rehaussantes GuidoMaggi

L’été est là, il est important d’être tendance et élégant même pendant la saison estivale, à n’importe quel moment de la journée et quel que soit l’activité...

C’est pourquoi, ce n’est pas toujours facile de trouver la tenue idéale en fonction des activités estivales en restant confiant et chic.

L’activité la plus pratiqué en été est la balade en bateau, et surtout c’est celle qui fait office de favoris des célébrités. D’ailleurs Gigi Hadid et Emily Ratajkowski se sont réunies ces dernières semaines à Mykonos et ont fait part de ce voyage sur les réseaux en dévoilant des photos lors d’une virée en bateau dont elles semblent bien avoir profitée. Les deux mannequins ont mis en valeur leur belle silhouette dans des maillots de bain, offrant à leurs millions de fans des clichés sensuels.

En été, tout le monde adore, les vacances, le ciel bleu, les glaces, les terrasses, la plage, etc…

Alors, après avoir passé une bonne journée a la plage, vous souhaitez faire une balade en mer en ayant un look adapté en gagnant des centimètres en plus grâce aux chaussures rehaussantes, voici les conseils pour vous éviter de vous refugier dans la cabine du bateau en vue de votre look inadapté.

Premièrement, une balade en bateau est meilleure avec une météo favorable, et pour cela le choix le plus judicieux serait un short ou un bermuda. Il est préférable qu’il soit plutôt court. Ce choix est le plus idéal pour vous assurer un confort maximal pour être à l’aise durant la balade et bien en profitez. En ce qui concerne les matières, évitez celles qui sont trop rigides et privilégiez le lin et le coton qui sont beaucoup plus fins et adaptés, sous le soleil torride d’été. Il est conseillé d’avoir un short avec des poches pour vous faciliter d’emporter des éléments indispensables sans pour autant s’encombrer. Puis, pour le haut, vous pouvez vous pencher sur un polo ou une chemise chic, en restant simple car le but est d’être à l’aise.

Ensuite, concernant les couleurs, favoriser les couleurs vives, s’accordant à la saison estivale mais tout en restant sur des tons sobres et chic comme le bleu, le rouge ou le prune et bien évidemment le blanc.

Mais attention, durant une balade en mer peut s’inviter une brise douce, pour cela, emporter avec vous un pull style marinière, de plus, ça plait beaucoup aux femmes !

L’accessoire primordial pour une tenue complète reste les chaussures. Optez pour une paire de chaussures rehaussantes pour homme, assurant plus de style et de confiance à votre look. Chez GuidoMaggi, la Alassio, Slip-On composée de deux lavages de jeans différent, s’accorde bien avec un short en coton et un polo blanc, et en plus d’avoir du style vous gagnez 6,5 cm. Une paire de baskets mi- haute, qui peut augmenter la taille de 6 à 7 cm, s’accorde également aux shorts en coton ou bien en lin avec un polo simple, retrouvez donc la Olympia sur https://www.chaussuresrehaussantes.fr/    Enfin, avec sa couleur et sa matière très originale et tendance, la Valletta s’accorde avec un short en jeans, et une chemise courte blanche, mettant en valeur la saison estivale. C’est une paire de baskets en daim couleur sable, pouvant augmenter la taille de 6,5 cm grâce au système de rehaussement invisible.

La chaussure rehaussante vous permet d’acquérir des centimètres en toute discrétion, en vous faisant gagner en hauteur et en estime !

Vous êtes maintenant prêt à embarquer, bonne balade !!

Tendance été 2018 : Les bermudas

Depuis plusieurs années, le bermuda est la pièce indispensable à la garde-robe masculine et surtout durant l’été...

Le bermuda est donc une pièce impérieuse dans l’armoire d’un homme en été tout comme au printemps. Elle est l’une des plus basiques de la saison estivale, fusionnant élégance et confort. Le bermuda renvoie sur différentes couleurs, différentes formes et différents styles qui rythme la morphologie de chacun comme il se doit ! C’est d’ailleurs l’une des pièces la plus facile à accorder et accessoiriser.

Avec quoi donc accorder le bermuda ?

Pour cette étape, tout dépend de la matière et de la couleur, ces deux éléments jouent un rôle important. Le coton est la matière la plus cursive pour fabriquer les bermudas.

Si vous voulez adopter un style casual, le bermuda en coton est le choix idéal car il est très léger, et c’est une matière naturelle qui va apporter un confort tout en restant stylé.  En revanche si vous voulez adopter un style plus chic et élégant, il faudra se pencher sur le lin, qui  est plus rare et naturelle. C’est bien évidemment plus léger que le coton, et est parfait pour créer un style chic quel que soit le moment de la journée et l’endroit. Il y a également les bermudas en polyester, c’est une matière qui tient plus chaud que le coton et permet à la peau de respirer. Sans oublier les fameux shorts en jean bien sûr. Il y a des avantages pour chacune de ses matières, le coton est facile d’entretien tandis que le lin à tendance à se froisser et nécessite un entretien plus suivi.

Concernant les couleurs, le beige, le bleu marine et le noir sont des couleurs primordiales à avoir dans sa garde-robe. Mais il faut également avoir des couleurs plus éclatantes comme le rouge ou le jaune moutarde, surtout durant la saison estivale !

Pour les chaussures, quoi de mieux qu’une paire de chaussures rehaussantes qui ferait l’affaire pour plus d’estime et évidemment des centimètres en plus.

LA tendance 2018 !

Comme vu dans les précédentes Fashion Week, les grandes marques ont dévoilés leur collection d’été 2018. Et depuis plusieurs années, les bermudas reviennent à la mode chaque printemps/été. Mais aussi chez les marques de luxe, les bermudas se font de plus en plus courts et donc ce sont des sortes de shorts/bermudas qui vous accompagnent partout chaque été messieurs.

Lors des défilés de présentations des nouvelles collections des marques durant les Fashion Week, Prada et Dior ont tous les deux dévoilé une série de shorts et bermudas de différentes matières et couleurs.

Spécialement pour vous, des conseils pour accorder vos bermudas et shorts tout l’été, avec des centimètres en plus grâce aux chaussures rehaussantes pour homme. Que ce soit un bermuda en jean, en lin ou en coton, une chemise manche courte d’une matière très légère pour ne pas alourdir le style, accompagné d’une paire de Slip-on rehaussantes, Gijón ou Calabasas, en daim et en raphia, avec des couleurs sobre et vives à la fois comme le bleu marine et la couleur sable qui apporteront une touche élégante à votre tenue en plus d’ajouter 6.5 cm à la taille. Et pour finir, n’oubliez pas les lunettes de soleil ainsi que le chapeau!

La coupe du monde de football 2018

Cette année, c’est la Russie qui reçoit la coupe du monde, du 14 juin au 15 juillet 2018

chaussures rehaussantes

Il reste maintenant moins de 5 équipes qui s’affrontent sur les stades et notamment celui de Kazan en Russie, luttant pour succéder à l’Allemagne championne en 2014. Les équipes qui sont bien appréciées : l’Espagne, le Portugal et l’Allemagne sont malheureusement plus en jeu. Mais l’équipe de France est cette année celle qui fait réellement office de favoris, mettant en œuvre le potentiel d’Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, dirigés par Didier Deschamps.

Cette coupe du monde 2018 s’est révélée pleine de surprises. Les équipes les plus énergiques et estimées ont malheureusement très vite quitté le jeu, décourageant leur supporters.  La France, le seul espoir des férus du football, est maintenant en demi-finale, au bord de la victoire et tout le monde mise dessus ! On voit cette année une équipe plus soudée et plus déterminée que jamais, et maintenant est-ce-que tous ces efforts vont mener jusqu’à la finale et peut-être même remporté cette coupe du monde 2018 ?

Ce championnat est une véritable surprise et plein de déception pour tous, mais cela reste une des meilleures périodes de la saison estivale réunissant les gens pour partager de bons moments dans les bars, dans les rues et bien même à la plage. Mais également dans les fans zone dans les principales villes spécialement pour suivre les matchs et passer de bons moments en famille ou entre amis. Et bien évidemment pour cette période, une tenue en accord avec le thème est exigée !

Ainsi, cette dernière semaine de jeu va être très stressante mais très conviviale d’autant plus qu’il fait très chaud et que tout le monde se réunit un peu partout comme à la plage ou dans les bars. Pour ces occasions, une chemise en lin, un bermuda et une paire de chaussures rehaussantes feraient l’affaire.

Pour cela, chez GuidoMaggi, c’est une bonne surprise qui se pointe. Une paire de chaussures en édition limitée spécialement créée pour cette période de coupe du monde. Retrouvez la paire de Slip-on rehaussantes Mundial sur la boutique en ligne https://www.chaussuresrehaussantes.fr/ Faites à la main en cuir pleine fleur et denim étoilé mettant en vedette les couleurs de la coupe du Monde inspirée par le drapeau national russe capable d'augmenter votre taille de 6,5 cm.

C’est une paire de chaussures très « fraiche » et très adaptée à la saison, pouvant être porter avec un bermuda en coton , en lin ou bien même en jean avec un polo de couleur vive.

Cela concerne également les joueurs, Messi peut maintenant voire la coupe du monde d’une manière différente en la regardant également depuis les bars, et en vue de sa petite taille, il pourrait avoir recours à une paire de chaussures rehaussantes pour hommes.

A présent, vous êtes armé de conseils pour cette période de coupe du monde ainsi que pour la saison estivale.

Sandales rehaussantes : Augmentez votre taille cet été, à la plage et à la piscine

Augmentez votre taille même en été avec la gamme élégante de sandales rehaussantes de GuidoMaggi. Gardez vos pieds au frais et ajoutez quelques centimètres à votre taille sans compromettre le style.

L'été est là et cela nous donne l'occasion de changer nos garde-robes en faveur de vêtements et de chaussures plus légers pour rester cool et frais sous le soleil chaud d'été. Cependant, pour les hommes plus petits, cela peut parfois s'avérer difficile. Vous voulez maintenir cette hauteur supplémentaire de vos chaussures rehaussantes toute l'année. Mais même sur la plage et au bord de la piscine? Eh bien, les concepteurs de GuidoMaggi ont réalisé cela et oui, vous pouvez augmenter votre taille avec des sandales rehaussantes, même lorsque vous vous relaxez près de la piscine; rendant votre été un peu plus grand, plus élégant en vous donnant une confiance supplémentaire, peu importe ce que vos activités d'été impliquent.

Avec la collection chic de sandales rehaussantes de GuidoMaggi, vous pouvez augmenter votre taille de 5 cm et maintenir un style confortable et décontracté que ce soit sur la plage, au bord de la piscine ou en bateau.

Sur les pistes de Florence et de Milan

Au Pitti Immagine Uomo de Florence et à la Men's Fashion Week de Milan, des sandales étaient présentées. L'élégance décontractée des sandales chics jumelée avec un short, peut être à la fois confortable et tendance. Les styles des défilés ont frappé la marque de l'influence des années 90 dans les tendances actuelles. La façon de canaliser ce look est une paire de shorts en denim vintage ou cut-offs et les sandales rehaussantes italiennes Key Islands. Ces sandales confortables en cuir bleu peuvent augmenter votre taille de 6cm et peuvent vous donner la confiance nécessaire pour bercer les tendances tout au long de l'été et en automne. En plus d'allonger vos jambes, vos pieds seront au frais dans ces sandales tendance faites à la main.

Détente sur la plage

Que vous soyez en train de vous relaxer sur la plage ou simplement en vacances, il peut être essentiel d'avoir une paire de chaussures confortable. Les sandales rehaussantes peuvent vous aider à rester au frais et à augmenter votre taille pour garder votre niveau de confiance élevé. Pour rester sur la bonne voie avec la tendance camouflage cet été, les sandales rehaussantes Nosy Be sont idéales. Avec une tige en cuir camouflage et une semelle intérieure en cuir, elles ajouteront une touche de style à votre tenue de plage.

Si vous prévoyez plus d'aventures, la Bora Bora dispose de sangles à fermeture velcro pour plus de confort lors de la marche, ainsi que d'augmenter la hauteur de 5 cm. Ainsi, vous pouvez facilement vous sentir glisser partout où vous allez cet été.