Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

Les choses à faire et à ne pas faire pour paraître plus grand(e)

« Tall Is the New Black ». Cependant, tout le monde n’a pas la chance de naître avec une taille à son avantage. Voici quelques conseils qui pourront s’avérer utiles si vous souhaitez paraitre plus grand, discrètement et sans sacrifier votre apparence (mais également ce qu’il est préférable d’éviter).

Tout d’abord, sachez que se tenir assis et se relever, le dos bien droit, garder la ligne et faire de l’exercice régulièrement (notamment des étirements) vous permettra d’améliorer votre stature, quelle qu’elle soit au départ. Les médicaments, une opération chirurgicale ou tout autre chose du même genre peuvent s’avérer dangereux et nocifs à votre santé, et ne vous aideront pas réellement à paraitre plus grand(e) que vous ne l’êtes maintenant.

Ensuite, il y a quelques astuces fondamentales à connaître en ce qui concerne les vêtements que vous pourrez porter pour gagner en taille.. Les rayures verticales, les petits motifs et les couleurs unies sont sans doute le meilleur choix à adopter en matière de tissu. Ce conseil reste valable en ce qui concerne les ceintures plates et les cravates pour hommes. Il est préférable d’éviter les pantalons et jupes taille basse. Des vêtements plutôt taille haute auront, quant à eux, l’avantage d’allonger vos jambes.

Des accessoires aux couleurs vives pourront venir agrémenter le haut de votre corps (des pochettes carrées et des cravates lumineuses pour les hommes, des colliers et boucles d’oreille pour les femmes) qui attireront l’œil sur votre buste, et ainsi mettront votre stature en valeur. Évitez à tout prix les vêtements amples, les shorts et chemises à manches courtes, qui auront tendance à accentuer votre petite taille.

Les hommes pourront se donner eux-mêmes de la hauteur en essayant une coiffure en épi. Les femmes, quant à elles, devront envisager de se faire couper les cheveux, de se faire une queue de cheval, un chignon, ou autre, pour se servir de leur chevelure comme d’un attrape regard, au lieu d’accentuer leur petit gabarit.

L’idée force est ici de souligner l’aspect élancé et la minceur. Moins vous attirerez l’attention sur vos jambes ou sur toute votre silhouette, mieux ce sera. Les rayures horizontales, les motifs volumineux et un choix de couleurs contrastées sont à éviter dans toute la mesure du possible. Il en va de même pour les grands sacs à main pour femmes, ainsi que les sacs à dos imposants pour les hommes.

La meilleure chose que vous puissiez faire est de porter une paire de chaussures qui contribueront discrètement à vous faire paraître plus grand(e). Grace à ces chaussures italiennes en cuir, fabriquées à la main, et à la mise en œuvre de la technologie de pointe en matière de réhaussement de la silhouette, tout le monde n’y verra que du feu. En tout état de cause, personne ne pourra se douter que ces chaussures de luxe sont en réalité des chaussures réhaussantes!