Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

L'habit fait l’homme … et les accessoires font la mode au masculin

Lorsque vous faites l’inventaire de votre dressing, pensez-vous vraiment tout voir ? Les tee-shirts, les chaussures, les pantalons, les vestes et autres ne sont qu’une partie de votre tenue vestimentaire. La façon dont vous l’agrémenterez  d’accessoires  pourra faire toute la différence !

De la même manière que vos chaussures peuvent faire la différence entre le « look » qui plaît et LE FAUX-PAS FATAL, l’accessoire de mauvais goût peut nuire à l’ensemble de votre apparence. Des ceintures bon marché, des bijoux trop voyants et toutes ces autres petites erreurs dans ce qui fait la mode peuvent totalement anéantir vos efforts pour obtenir la tenue géniale. Si vous tenez à être à la mode, soyez-le pleinement, jusqu’aux moindres détails.

Il est peut-être grand temps que vous passiez en revue tous les accessoires que vous possédez pour savoir s’ils correspondent encore à  votre style vestimentaire actuel. Il se peut qu’à un moment vous ayez voulu avoir l’air rebelle, mais que maintenant vous vous dirigiez vers un style plus classique pour exprimer votre personnalité. C’est peut-être le bon moment pour ranger au fond du tiroir ces boutons de manchette en argent en forme de tête de mort. Au contraire, si vous étiez assez classique dans votre façon de vous habiller (ou indifférent à  la mode), et que vous souhaitiez désormais paraître plus branché(e) dernières tendances, voire un peu rebelle, des boutons de manchettes et des boucles de ceinture énormes pourraient très bien faire l’affaire.

L’essentiel est en fait de vous fondre dans un « stéréotype ». En vous plaçant dans un cadre très strict qui correspond à votre personnalité, il vous sera facile et sans déployer beaucoup d’efforts de décider de ce qui vous va et de ce qui ne vous va pas. En gardant une idée vague sur  ce que vous voulez et en faisant des choix impulsifs, votre apparence restera difficile à cerner, chose qui ne sera pas à votre avantage.

Il faut que vos choix en matière de mode reflètent au mieux votre personnalité, en ne vous contentant pas d’adopter les dernières nouveautés. Réveillez-vous, ne soyez plus de ceux qui suivent le mouvement : vous pouvez faire partie des précurseurs de tendances, mais seulement si vous faites les bons choix.