Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

Le Total Denim fait son retour, même sur des chaussures rehaussantes!

Pour le printemps / été 2018, le look "total denim" se confirme parmi les plus cool de la saison, déjà en vogue parmi les stars hollywoodiennes les plus enviées. Nous devons donc sortir les vieux jeans du placard et les accorder aux bonnes chaussures...

Bonnes nouvelles pour les amateurs de jeans ! La mode du denim refait parler d’elle. C’est une des modes les plus populaires. Cette tendance incontournable lancée il y a une vingtaine d'années par le célèbre couple Pop, Britney Spears et Justin Timberlake lors d'une soirée mémorable aux American Music Awards,  revient pour le printemps / été 2018. Un style de rue avec des airs de l'ouest, idéal à la fois pendant la journée et dans les soirées les plus chaudes. Un passe-partout pour toutes les occasions, formelles ou non, qui allie confort et praticité et une certaine dose de modernité. Cependant, cette année, il n’y a qu’une seule règle quant à le porter : en total look !

Avec quelles chaussures souhaitez-vous fusionner ?

Commençons par dire que le jean classique pour homme est un vêtement qui va parfaitement avec tous les types de chaussures, que ce soit des sports ou des classiques. Mais si vous voulez avoir une touche de perfection en combinant et en choisissant ce style, vous devez simplement sortir le vieux Levi's du placard, portez une chemise ajustée coupe droite et enfilez une paire de baskets. La paire « Denim » signé GuidoMaggi répond parfaitement à ce besoin. Il s'agit d'une Baskets montantes très originales avec le dessus frais,  composé de deux lavages de jeans différents, des étoiles très Fashion  viennent décorer les déchirures, avec une languette en bleu vernis.

C’est une chaussure de sport en denim inspiré du style des années 80, dont le système de rehaussement  interne est invisible et peut augmenter la taille jusqu'à 10 cm de plus. Un des modèles de saison les plus cool déjà en vogue parmi les stars d'Hollywood les plus enviées. Il y a également une autre combinaison de style pour homme qui veut avoir un style décontracté : jeans slim-fit avec des nuances claires avec une paire de slip-ons avec supérieur dans coton biologique frais de la plus haute qualité avec des nuances bleues particulières pour un effet denim très vintage. Une paire super sportive et cool, idéale pour la saison estivale, qui rajoute 6,5 centimètres à la taille et permet un contraste de couleurs décisif et impeccable.

Enfin, pour les hommes d'affaires qui recherchent un look élégant et raffiné, la combinaison parfaite serait un jean droit foncé assorti à des richelieus de 8 cm avec une tige très douce en cuir suédé, idéal pour rendez-vous d'affaires et pour les longues soirées d'été. Un soulèvement classique qui incarne la sagesse de l'artisanat italien et l'attention aux moindres détails des grands designers.