Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

Les baskets rehaussantes GuidoMaggi au Pitti Immagine Uomo 2018

Le salon de mode masculine, Pitti Uomo, a ouvert cette année sa 94ème édition à Florence du 12 au 15 juin 2018

Ce salon professionnel, se déroule 2 fois par an à Florence en Italie, depuis maintenant 45 ans, mettant en valeur le meilleur de la mode et des accessoires italiens pour les hommes. Et ce ne sont que les futures tendances qui sont présentées durant 3 jours. Et GuidoMaggi était l'une des marques mettant en vedette ses conceptions artisanales italiennes, y compris des baskets blanches en cuir verni de luxe.

Des fabricants, bloggeurs et influenceurs du monde entier sont réunis au Pitti Uomo pour découvrir les prochaines tendances de la mode masculine et ce sont principalement le prêt à porter et les accessoires qui animent l’évènement. De nombreux invités VIP ont participé à la mise en valeur des deux éléments phares de l’évènement, dont le PDG d'Apple, Tim Cook; le footballeur italien, Marco Borriello; Créateur de mode britannique, Craig Green; Le pilote italien MotoGP, Andrea Iannone, et bien d'autres.

Quant au Dress Code, le seul mot d’ordre est l’élégance ! Au Pitti Uomo, personne ne se balade sans son plus beau costume et bien évidemment les couleurs sont toujours au rendez-vous, et plus il y en a et mieux c’est. Pour ce salon incontournable réunissant les férus de la mode, on laisse son bermuda et ses sandales dans le placard !

Les baskets rehaussantes Guido Maggi à Florence

GuidoMaggi est une marque qui défend l'artisanat et la précision du design italien, soulignant l'importance et les traditions de la fabrication de chaussures en Italie. Et les chaussures rehaussantes GuidoMaggi ont été élégamment portées au Pitti Immagine Uomo 94. Un homme qui a choisi d'élever son style avec GuidoMaggi était Gianluca Casamento, le directeur des Parfums Zhor de Milan-Brera (pas très loin du showroom de GuidoMaggi à Via Fiori Chiari). Il a opté pour un look décontracté moderne avec une chemise à col coréen blanc, un pantalon bleu léger, associé à une veste à rayures bleues et blanches. Sa tenue a été complétée par une paire de baskets rehaussantes fraîches, avec un cuir verni blanc et du cuir de crocodile bleu - lui donnant une apparence parfaite pour une  journée  bien chaude du mois de juin. Ces baskets rehaussantes élégantes augmentent également discrètement et instantanément sa taille de 6cm, tout en mettant en valeur les cuirs de luxe et les dessins artisanaux italiens du cordonnier italien, GuidoMaggi.

Avec la possibilité d'augmenter la taille sans compromettre le style et le confort, GuidoMaggi est en mesure de fournir des chaussures de luxe en utilisant une gamme de cuirs, matériaux et technologies les plus raffinés, fabriqués en Italie avec des techniques de cordonnerie traditionnelles. C’est donc l’évènement idéal pour la marque de présenter ses produits conçus avec à partir de matériaux de haute qualité car ce  salon souligne les matières nobles et la couture luxueuse Italienne. La marque se tourne vers l'un des événements de mode les plus célèbres du monde, Men's Fashion Week 2018 à Milan, qui commencera la semaine prochaine et sera là pour élever la tendance avec des chaussures de luxe augmentant la taille des hommes.