Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

GuidoMaggi - Chaussures rehaussantes à la Fashion Week de Milan

La semaine de la mode de Milan durant ce mois de juin bien chaud a dévoilé au grand public les tendances masculine pour la prochaine saison printemps / été. Le style de rue et les baskets faites à la main en Italie reviennent sous les feux de la rampe. Cette année encore, GuidoMaggi était présente dans les rues milanaises avec son PDG, Emanuele Briganti...

Florence a passé le relais à Milan. Après la splendeur de la 94ème édition du Pitti Immagine Uomo, les défilés masculins se sont déplacés vers la capitale lombarde. La semaine de la mode à Milan n'a pas seulement été des défilés de mode et des présentations, mais aussi des soirées et des événements exclusifs. De nombreuses célébrités se sont précipitées dans les rues de la ville: de Diletta Leotta, le visage de Sky, à la talentueuse et belle actrice Monica Bellucci au roi des blogueurs de mode du monde entier, Mariano di Vaio, qui a ouvert le défilé de « Dolce et Gabbana ».

Le triomphe du Street Style avec pour protagoniste les chaussures rehaussantes

Le Streetwear partout. Milan cette année a rimé avec Milléniales, c’est le style « jeune » qui a conquis les podiums des dernières collections du monde entier. Le prêt-à-porter masculin de la saison prochaine aura sans doute un goût résolument streetwear: des idées empruntées aux rues des métropoles du monde, qui à leur tour "volent" au monde du sport.

Quiconque pensait que les tendances du streetwear, voire de l'athleisure, auraient bientôt disparu, a donc fait une grosse erreur. En effet, les défilés masculins de Milan ont un seul dénominateur commun: la garde-robe masculine de la saison prochaine sera toujours influencée par les styles urbains. Les concepteurs ont montré que le streetwear peut être associé à de nombreuses inspirations, même aux réalisations de couture les plus sophistiquées. Que ce soit rétro, décontracté, rock, élégant ou avec des détails militaires, le streetwear sera toujours la tendance principale pour le printemps / été l'année prochaine. Surtout, il y aura des articles en pur lin, des bermudas slim, des sneakers faits à la main et un porte-bébé sport.

Dans le cadre du style urbain de la semaine milanaise, le PDG de GuidoMaggi, Emanuele Briganti - lors d'une visite au showroom Milan-Brera via Fiori Chiari, 18 - portait un costume rayée blanc et bleu marine qui inclinait la silhouette, chemise blanche en lin avec un col coréen et, aux pieds, les nouvelles baskets de la maison GuidoMaggi, la Denim. Il s'agit d'une paire de baskets montantes originales avec une empeigne faite de deux lavages de jeans différents, des étoiles très à la mode qui décorent les déchirures et une languette en cuir verni bleu. Les boutonnières des lacets sont en alliage métallique tandis que la semelle blanche est en caoutchouc naturel et super légère. Une chaussure de sport en jean inspirée des années '80 et '90, dont le rehaussement interne invisible est capable d'augmenter la taille jusqu'à 10 cm.

Donc une tenue très fraîche, composée de chaussures rehaussantes et d'accessoires "urbains", en ligne avec le fil rouge de cette édition de la MFW.