Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

La coupe du monde de football 2018

Cette année, c’est la Russie qui reçoit la coupe du monde, du 14 juin au 15 juillet 2018

chaussures rehaussantes

Il reste maintenant moins de 5 équipes qui s’affrontent sur les stades et notamment celui de Kazan en Russie, luttant pour succéder à l’Allemagne championne en 2014. Les équipes qui sont bien appréciées : l’Espagne, le Portugal et l’Allemagne sont malheureusement plus en jeu. Mais l’équipe de France est cette année celle qui fait réellement office de favoris, mettant en œuvre le potentiel d’Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, dirigés par Didier Deschamps.

Cette coupe du monde 2018 s’est révélée pleine de surprises. Les équipes les plus énergiques et estimées ont malheureusement très vite quitté le jeu, décourageant leur supporters.  La France, le seul espoir des férus du football, est maintenant en demi-finale, au bord de la victoire et tout le monde mise dessus ! On voit cette année une équipe plus soudée et plus déterminée que jamais, et maintenant est-ce-que tous ces efforts vont mener jusqu’à la finale et peut-être même remporté cette coupe du monde 2018 ?

Ce championnat est une véritable surprise et plein de déception pour tous, mais cela reste une des meilleures périodes de la saison estivale réunissant les gens pour partager de bons moments dans les bars, dans les rues et bien même à la plage. Mais également dans les fans zone dans les principales villes spécialement pour suivre les matchs et passer de bons moments en famille ou entre amis. Et bien évidemment pour cette période, une tenue en accord avec le thème est exigée !

Ainsi, cette dernière semaine de jeu va être très stressante mais très conviviale d’autant plus qu’il fait très chaud et que tout le monde se réunit un peu partout comme à la plage ou dans les bars. Pour ces occasions, une chemise en lin, un bermuda et une paire de chaussures rehaussantes feraient l’affaire.

Pour cela, chez GuidoMaggi, c’est une bonne surprise qui se pointe. Une paire de chaussures en édition limitée spécialement créée pour cette période de coupe du monde. Retrouvez la paire de Slip-on rehaussantes Mundial sur la boutique en ligne https://www.chaussuresrehaussantes.fr/ Faites à la main en cuir pleine fleur et denim étoilé mettant en vedette les couleurs de la coupe du Monde inspirée par le drapeau national russe capable d'augmenter votre taille de 6,5 cm.

C’est une paire de chaussures très « fraiche » et très adaptée à la saison, pouvant être porter avec un bermuda en coton , en lin ou bien même en jean avec un polo de couleur vive.

Cela concerne également les joueurs, Messi peut maintenant voire la coupe du monde d’une manière différente en la regardant également depuis les bars, et en vue de sa petite taille, il pourrait avoir recours à une paire de chaussures rehaussantes pour hommes.

A présent, vous êtes armé de conseils pour cette période de coupe du monde ainsi que pour la saison estivale.