Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

Tendance été 2018 : Les bermudas

Depuis plusieurs années, le bermuda est la pièce indispensable à la garde-robe masculine et surtout durant l’été...

Le bermuda est donc une pièce impérieuse dans l’armoire d’un homme en été tout comme au printemps. Elle est l’une des plus basiques de la saison estivale, fusionnant élégance et confort. Le bermuda renvoie sur différentes couleurs, différentes formes et différents styles qui rythme la morphologie de chacun comme il se doit ! C’est d’ailleurs l’une des pièces la plus facile à accorder et accessoiriser.

Avec quoi donc accorder le bermuda ?

Pour cette étape, tout dépend de la matière et de la couleur, ces deux éléments jouent un rôle important. Le coton est la matière la plus cursive pour fabriquer les bermudas.

Si vous voulez adopter un style casual, le bermuda en coton est le choix idéal car il est très léger, et c’est une matière naturelle qui va apporter un confort tout en restant stylé.  En revanche si vous voulez adopter un style plus chic et élégant, il faudra se pencher sur le lin, qui  est plus rare et naturelle. C’est bien évidemment plus léger que le coton, et est parfait pour créer un style chic quel que soit le moment de la journée et l’endroit. Il y a également les bermudas en polyester, c’est une matière qui tient plus chaud que le coton et permet à la peau de respirer. Sans oublier les fameux shorts en jean bien sûr. Il y a des avantages pour chacune de ses matières, le coton est facile d’entretien tandis que le lin à tendance à se froisser et nécessite un entretien plus suivi.

Concernant les couleurs, le beige, le bleu marine et le noir sont des couleurs primordiales à avoir dans sa garde-robe. Mais il faut également avoir des couleurs plus éclatantes comme le rouge ou le jaune moutarde, surtout durant la saison estivale !

Pour les chaussures, quoi de mieux qu’une paire de chaussures rehaussantes qui ferait l’affaire pour plus d’estime et évidemment des centimètres en plus.

LA tendance 2018 !

Comme vu dans les précédentes Fashion Week, les grandes marques ont dévoilés leur collection d’été 2018. Et depuis plusieurs années, les bermudas reviennent à la mode chaque printemps/été. Mais aussi chez les marques de luxe, les bermudas se font de plus en plus courts et donc ce sont des sortes de shorts/bermudas qui vous accompagnent partout chaque été messieurs.

Lors des défilés de présentations des nouvelles collections des marques durant les Fashion Week, Prada et Dior ont tous les deux dévoilé une série de shorts et bermudas de différentes matières et couleurs.

Spécialement pour vous, des conseils pour accorder vos bermudas et shorts tout l’été, avec des centimètres en plus grâce aux chaussures rehaussantes pour homme. Que ce soit un bermuda en jean, en lin ou en coton, une chemise manche courte d’une matière très légère pour ne pas alourdir le style, accompagné d’une paire de Slip-on rehaussantes, Gijón ou Calabasas, en daim et en raphia, avec des couleurs sobre et vives à la fois comme le bleu marine et la couleur sable qui apporteront une touche élégante à votre tenue en plus d’ajouter 6.5 cm à la taille. Et pour finir, n’oubliez pas les lunettes de soleil ainsi que le chapeau!