Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Tel: (0039) 347 23 52 322

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

La nouvelle collection de chaussures pour hommes GuidoMaggi pour la saison automne/hiver 2018 est en ligne, prête à satisfaire les exigences de qui désire ajouter de précieux centimètres à sa propre taille et en même temps devenir plus “grand” dans son style. Les chaussures rehaussantes GuidoMaggi, en effet, sont dessinées par les meilleurs stylistes, faites à la main en Italie et dotées d’un confortable système réhaussant interne de 6 à 15 centimètres selon le modèle.

Modèles classiques et sportifs toujours à la mode

La nouvelle collection de chaussures rehaussantes pour la saison automne/hiver 2018 signées GuidoMaggi est riche de modèles pour chaque occasion, âge et Style: des nouvelles chaussures rehaussantes de cérémonie en vernis de chanvre aux nuances foncées, jusqu’aux baskets rehaussantes mi-hautes en python véritable ou cuir pleine fleur, en passant par les pratiques bottines sans lacets jusqu’aux emblématiques bottes avec semelles striées de manière à stabiliser de façon équilibrée la plante du pied. Et pour qui aime le look décidé, tout comme sa personnalité, ne pouvaient donc pas manquer les rangers aux semelles particulières et à l’effet vieilli pour toujours plus de mode style vintage.

Conforme aux dernières nouveautés vues sur les podiums du monde entier, voilà les nouvelles bottes mode Chelsea mi-hautes (juste au-dessus de la cheville) et, pour les plus sophistiqués et exigeants, les très élégantes bottes en crocodile.

Tous les modèles de la nouvelle collection sont personnalisables: GuidoMaggi présente un assortiment de modèles dédiés à tous les hommes et les femmes qui désirent augmenter leur taille et composer par eux-mêmes leur propre look.

Il était immanquable le retour aux fastes d’autrefois. Et pour cette raison GuidoMaggi repropose de façon moderne les classiques habillées avec des détails en tweed dans un parfait style dandy: l’élégance impeccable du passé dédiée à l’homme contemporain.

Nouveauté en première mondiale: les nouvelles bottes avec système rehaussant interne jusqu’à 15 centimètres

Le  nouveau système rehaussant interne de 15 centimètres est le fruit d’années d’études et de l’étroite collaboration entre nos artisans et nos designers. La structure du nouveau rehaussement se trouve dans la chaussure même, elles s’adaptent ergonomiquement à ce qui est la propension naturelle anatomique du pied; par conséquent la posture s’en trouve améliorée même si elles sont utilisées pendant toute la journée.  

Une vraie et véritable révolution que celle de GuidoMaggi, qui est ainsi prêt à satisfaire les nombreuses demandes provenant des clients les plus exigeants; désireux d’augmenter leur taille jusqu’à 15 centimètres.

Du luxe à chausser

Dans la nouvelle collection Automne/Hiver 2018 sont également présentes les très luxueuses chaussures méticuleusement travaillées à la main et sur mesure, en précieux cuir pleine fleur ou en très nobles cuirs exotiques: alligator Hermès, crocodile, python, autruche et piracucu. La semelle et le cambrion sont en cuir véritable italien, assemblés à la main et avec couture apparente. Sont présents aussi les modèles avec semelles en caoutchouc VIBRAM aux multiples tons de couleurs.

Pas seulement des chaussures

Encore plus d’espace est donné cette année aux accessoires. Autre que les chaussures rehaussantes pour lui et pour elle, GuidoMaggi propose en effet de souples et résistantes ceintures en peaux précieuses à assortir aux chaussures et d’exclusifs sacs en alligator Hermès et Piracucu.