Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

Prenez de la hauteur pour les événements habillés – quelques conseils

Je suis récemment allé à un mariage et cela m’a fait penser aux limites de la hauteur dans les situations formelles. C’est bien sur une limitation parmi tant d’autres. Donc, si vous avez à vous habillez de façon formelle beaucoup d’entre vous penseraient qu’il faut faire attention à la hauteur du rehaussement que vous allez mettre quotidiennement. Cependant, vous devrez surement faire face à des obstacles lors des occasions particulières qui vous font dire que vous devriez porter des chaussures plus basses que d’habitude.

Du coup, cela m’a fait penser à ces limites et à ce qu’elles veulent dire. Tout d’abord, j’ai été chanceux étant jeune quand je suis allé à un mariage, habillé de façon assez décontracté (donc je ne respectais pas le code vestimentaire pour ce genre d’occasions), de constater que ces occasions demandent un certain type de chaussures et de costume. J’étais facilement capable de porter une paire de bottes avec un rehaussement de 10 centimètres (mais pour un mariage je ne me sentais pas à l’aise de porter des chaussures avec une semelle extérieure épaisse qui me faisant donc un rehaussement d’environ 12 centimètres au total). Mais je fus surpris quand je vu que le marié lui-même portait un costume décontracté et une paire de chaussure style Cubain avec un rehaussement de 7.5 centimètres ! Et moi je faisais 1m93.

Mais le fait est que nous avons tous des choses que nous devons affronter lors des occasions plus formelles alors voici mon avis sur la question. Si vous n’avez pas de soucis à porter un rehaussement de 7.5 centimètres et si vous ne voulez pas l’augmenter alors vous n’avez pas de problème à part l’investissement monétaire que vous devrez réaliser pour avoir une chaussure habillée avec un rehaussement supérieur à 7 centimètres. Si vous êtes comme moi, c’est-à-dire que j’ai la chance de travailler dans un endroit où l’on ne porte pratiquement jamais de costume, alors vous avez votre solution.

L’autre clé est de savoir fixer une hauteur moyenne de rehaussement. C’est facile d’imaginer les autres dire que vous avez perdu de la hauteur mais cela se trouve personne ne verra le changement donc vous devrez y prêter attention. Porter des grosses bottes avec un costume est bien vu à partir du moment où la tenue est fashion. A contrario, si votre tenue a le look que l’on peut voir à des défilés ou ils combinent smoking et bottes. Ce n’est pas bon. Soyez lucide.

Je pense que dans des situations formelles le vrai problème est si vous souhaitez augmenter votre taille au maximum et maintenir cette taille sans avoir l’air bizarre dans des tenues formelles. Par exemple, j’ai toujours 10 à 12 centimètres de rehaussement et dans les situations très importantes du coup j’ai l’habitude de porter ce rehaussement mais si un jour je dois porter des chaussures sans aucun rehaussement, ça serait un choc !

Je pensais beaucoup à ça et maintenant je pense que même si quelqu’un choisis de porter un rehaussement de 10 centimètres quotidiennement, il pourra trouver des dizaines de styles différents nommées « chaussures habillées » dans certains magasins avec un rehaussement de 8 centimètres : https://www.chaussuresrehaussantes.fr/collection-de-luxe/chaussures-habillees Elles sont superbes.

PS : surtout sur les bottes cubaines.

Si vous regardez ces chaussures vous verrez qu’elles offrent un rehaussement inférieur à 10 centimètres. Je reçois au jour le jour des chaussures plus basses...mais elles ne sont pas SI basse que ça, ce n’est pas comme si je tombais de 10 à 4 centimètres. Ce serait trop pour moi, ce n’est pas la peine d’avoir cette sorte de paire à moins d’avoir un style de vie qui vous ne permet pas de porter un modèle standard de chaussures habillées.

Et si vous êtes vraiment dérangé par le fait de perdre 10 à 8 centimètres, vous pouvez toujours opter pour des petites semelles intérieures.

Par la même occasion, il y a quelque chose d’intéressant avec les bottes à talons Cubaines, elles sont superbes et dessinent de belles lignes avec le pantalon MAIS elles ont un rehaussement supérieur à ce que vous pouvez penser. La raison de ce fait est qu’il y ait un talon extérieure assez important ainsi l’inclinaison de votre corps diminue la hauteur du rehaussement. DE PLUS, la chose importante est que votre talon s’appuie sur un rehaussement de 8 centimètres avec seulement une fine couche qui les sépare. A l’inverse des bottes qui ont une couche épaisse.

Ce que cela veut dire que tu gagnes autant en taille avec ces paires qu’avec des Timberlands ! Quand vous verrez le talon des Timberlands vous vous direz que vous allez gagner de la hauteur. Oui vous allez gagner de la hauteur mais le gain sera visible et le talon est plus épais que les autres bottes et chaussures que vous avez. Et le problème avec ça est que vous semblerez porter des chaussures rehaussantes à cause de la hauteur du talon. Alors que ce n’est pas le cas ! C’est une question de goûts bien sûr mais cela veut dire que vous gagnez moins de hauteur qu’avec des chaussures rehaussantes et en plus le gain de hauteur est visible. Pour la majorité d’entre nous, c’est totalement l’inverse de ce que nous voulons.

Célébrez votre journée spéciale avec une paire de chaussures rehaussantes GuidoMaggi pour votre mariage.

Votre mariage est l’un des plus importants jours de votre vie, C’est pourquoi vous devez assortir votre tenue. Cela veut dire qu’il faut créer un ensemble qui vous parle. Après le smoking ou le costume, vous avez besoin d‘une paire de chaussure étant élégantes et sophistiquées. Une paire de chaussure rehaussante de luxe pour votre mariage est l’option idéale si vous voulez un look sophistiqué. Si votre style quotidien est intemporel ou tendance alors une paire de chaussure rehaussante pour un mariage est un choix vous assurant un look et un confort incroyable.

Choisir la bonne paire de chaussure pour votre mariage peut être un long processus si vous ne savez pas ce que vous voulez. Inspirez-vous des magazines ou de blogs pour avoir des idées plus ciblées. Une fois que vous avez choisi votre style vous devez prendre en compte le facteur confort car vous allez danser, boire et profitez de la vie avec la femme de vos rêves. Une chaussure avec du rembourrage et de la place pour les orteils sera nécessaire. Heureusement GuidoMaggi offre un large choix de combinaisons de couleurs, de cuirs et de modèles vous permettant de créer une paire qui vous incarnera à la perfection.

Si vous doutez de la combinaison chaussures rehaussantes de luxe et élégance, n’ayez pas peur de choisir une paire qui inclut une touche unique. GuidoMaggi et leur grande sélection de chaussures rehaussantes pour mariage est fashion-forward, cela veut dire qu’ils vous aident à avoir du style lors de votre mariage. Différenciez-vous avec un costume audacieux de couleur cobalt ou burgundy et opter pour une paire de chaussure rehaussante GuidoMaggi pour terminer le look. Vous pouvez choisir une chaussure peinte à la main vous offrant un look plus décalé. Des « Zagreb » aux intemporelles « Washington », il n’y a pas d’obstacles pour un incroyable mariage avec les chaussures rehaussantes de GuidoMaggi.

L'habit fait l’homme … et les accessoires font la mode au masculin

Lorsque vous faites l’inventaire de votre dressing, pensez-vous vraiment tout voir ? Les tee-shirts, les chaussures, les pantalons, les vestes et autres ne sont qu’une partie de votre tenue vestimentaire. La façon dont vous l’agrémenterez  d’accessoires  pourra faire toute la différence !

De la même manière que vos chaussures peuvent faire la différence entre le « look » qui plaît et LE FAUX-PAS FATAL, l’accessoire de mauvais goût peut nuire à l’ensemble de votre apparence. Des ceintures bon marché, des bijoux trop voyants et toutes ces autres petites erreurs dans ce qui fait la mode peuvent totalement anéantir vos efforts pour obtenir la tenue géniale. Si vous tenez à être à la mode, soyez-le pleinement, jusqu’aux moindres détails.

Il est peut-être grand temps que vous passiez en revue tous les accessoires que vous possédez pour savoir s’ils correspondent encore à  votre style vestimentaire actuel. Il se peut qu’à un moment vous ayez voulu avoir l’air rebelle, mais que maintenant vous vous dirigiez vers un style plus classique pour exprimer votre personnalité. C’est peut-être le bon moment pour ranger au fond du tiroir ces boutons de manchette en argent en forme de tête de mort. Au contraire, si vous étiez assez classique dans votre façon de vous habiller (ou indifférent à  la mode), et que vous souhaitiez désormais paraître plus branché(e) dernières tendances, voire un peu rebelle, des boutons de manchettes et des boucles de ceinture énormes pourraient très bien faire l’affaire.

L’essentiel est en fait de vous fondre dans un « stéréotype ». En vous plaçant dans un cadre très strict qui correspond à votre personnalité, il vous sera facile et sans déployer beaucoup d’efforts de décider de ce qui vous va et de ce qui ne vous va pas. En gardant une idée vague sur  ce que vous voulez et en faisant des choix impulsifs, votre apparence restera difficile à cerner, chose qui ne sera pas à votre avantage.

Il faut que vos choix en matière de mode reflètent au mieux votre personnalité, en ne vous contentant pas d’adopter les dernières nouveautés. Réveillez-vous, ne soyez plus de ceux qui suivent le mouvement : vous pouvez faire partie des précurseurs de tendances, mais seulement si vous faites les bons choix.

Gagnez en confiance avec les chaussures réhaussantes

Pour l’homme (ou la femme) qui a à cœur de soigner son apparence, il n’y a rien de mieux que de paraître plus grand(e). Les femmes le savent très bien, c’est pour cela qu’elles ne peuvent se séparer de leurs talons hauts.

Cependant, les femmes n’envisagent pas toujours de  porter des talons aiguilles, et les hommes ne veulent pas être vus avec des chaussures réhaussantes criantes aux pieds. C’est là que nos chaussures réhaussantes, qui sont ce qui se fait de mieux en la matière, peuvent  vous apporter leur  contribution.

Une chaussure de luxe qui vous fera gagner discrètement en taille en utilisant une technologie de pointe en matière de réhaussement de la silhouette, intégrée à la structure de la chaussure, c’est  bien cela  qui vous permettra de concrétiser votre souhait. Au lieu de modifier des modèles de chaussures déjà existants, ces chaussures réhaussantes de première qualité sont conçues, du talon aux lacets, pour mettre  votre garde-robe en valeur et surtout ne pas attirer l’attention sur cette semelle réhaussante, qui vous garantit ces quelques centimètres en plus.

Réfléchissez-y ! Imaginez-vous la sensation que vous éprouveriez et le changement qui se produirait sur votre apparence si les chaussures que vous portiez mettaient en évidence d’abord votre penchant pour être toujours à la mode, tout en vous faisant gagner en taille. C’est là que se trouve le point fort de ces chaussures réhaussantes de luxe : elles vous feront effectivement gagner en taille, mais pas au détriment de votre apparence d’ensemble.

L’autre avantage de ces chaussures, c’est que vous ne les laisserez pas au placard. C’est une chose d’être en mesure d’acheter une paire de chaussures réhaussantes ou compensées, qui vous donneront l’air plus grand, mais si elles ne sont pas vraiment belles ou ne sont pas confortables à porter, vous finirez par ne plus les porter, car elles seront source d’instabilité et d’inconfort pour vos pieds, ou tout simplement car elles feront bon marché.

Ce que l’on attend d’une paire de chaussures réhaussantes, c’est bien davantage que surélever votre silhouette. Elle doit créer l’illusion que vous êtes naturellement plus grand que vous ne l’êtes et apporter un plus à votre apparence, peu importe les vêtements que vous portez. C’est ici que le sens de qui est tendance et la fabrication à la main des chaussures par des artisans entrent en jeu.

C’est précisément le rôle que jouent les chaussures réhaussantes de luxe, des chaussures pour futurs mariés au tennis. Fabriquées à la main, à partir des meilleurs matériaux qui soient et conçues pour le plaisir des yeux, en les portant, vous vous sentirez plus en confiance, car vous aurez l’air plus grand.

Accordez votre style vestimentaire avec les chaussures réhaussantes de luxe

Pour les pauvres âmes en peine qui souhaitent gagner en taille et qui souffrent à cause de chaussures « compensées » bon marché et produites en masse, la vie ne semble être faite que de petits renoncements. Ces chaussures ne s’accordent pas du tout (voire altèrent votre apparence) avec les vêtements portés, deviennent inutilisables après quelques mois d’utilisation seulement, ne sont pas confortables à porter et la plupart du temps ressemblent effectivement à des chaussures réhaussantes.

Maintenant, imaginez des chaussures qui sont avant tout des chaussures de grande qualité, conçues en ayant à l’esprit la volonté de vous apporter un certain confort tout en restant à la mode, mais qui se trouvent être également des chaussures réhaussantes. Ces chaussures sont fabriquées en cuir italien pleine fleur et autres matériaux de première qualité pour un rendu magnifique et élégant, et sans oublier , la technologie de pointe en toute discrétion en matière de réhaussement de la silhouette. Votre rêve est à portée d’un clic de souris !

C’est également ce qui a motivé le lancement de la gamme de chaussures que vous allez trouver sur ChaussuresRehaussantes.fr. Créées avec l’intention de proposer des chaussures avant-gardistes qui font gagner quelques centimètres à celui qui les porte et qui flattent son apparence, ces chaussures sont tout simplement ce qui se fait de mieux pour les accros de la mode exigeants, qui savent pertinemment que désormais : « Tall Is the New Black ».

Vous savez sans doute déjà que le fait d’ajouter des semelles réhaussantes à des chaussures ordinaires peut être source d’inconfort. Le bout de vos pieds se trouve compressé par l’empeigne de la chaussure, vous obligeant ainsi à desserrer les lacets et à les renouer sans cesse, ce qui peut paraître gênant. Certes, à première vue ces chaussures paraitront jolies, mais seront en réalité inadaptées à vos pieds.

Vous devez profiter de tous les avantages de ces chaussures de luxe, conçues pour le confort de vos pieds, pour être à la mode, et pour gagner discrètement en taille. Vous ne saurez trouver un pis-aller qui vous offrira un tel savoir-faire, associé à un sens aigu de la mode. Vous méritez ce qui se fait de mieux : désormais, vous pouvez avoir les deux, pour vous, votre tenue vestimentaire, pour compenser votre petit gabarit et gagner en confiance.