0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.
Précédent

Post Street

Précédent

Pitt Street

Hoxton

595,00 €
  (Guide des tailles)
595,00 €

Détails

Le style dandy ne passera jamais de mode et il est également de nouveau en vogue cet automne/hiver 2017. Les couleurs de ce nouveau modèle de chaussures compensées pour homme « Hoxton », conçu par la Maison Guido Maggi, sont en parfaite harmonie avec le style intemporel qu’affectionnait Oscar Wilde. Le dessus en cuir pleine fleur bleu marine chaleureux et en coton 100% naturel, de même que la doublure intérieure en chevreau souple, confèrent à ce modèle ce charme britannique, ainsi que notre savoir-faire artisanal italien.

Les semelles intérieure et intermédiaire, mais aussi le talon pourvu d’un revêtement antidérapant en caoutchouc, sont en cuir véritable, et assemblés et cousus manuellement. Ce nouveau modèle « Hoxton » est un incontournable des chaussures faites à la main en Italie. Les artisans et stylistes de la Maison GuidoMaggi vous proposent de personnaliser votre paire de chaussures.

La hauteur du dispositif réhausseur dissimulé à l’intérieur, pour le rendre invisible et épouser l’anatomie de votre pied, peut varier entre 6, 7 ou 8 cm, en fonction de la stature que vous souhaitez acquérir.

elevator shoes dandy

  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer