Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

Asymétrie des jambes

Corriger l’asymétrie de vos jambes avec les chaussures rehaussantes

Une personne sur trois en Italie et dans le monde a une asymétrie dans les membres inférieurs. Le terme médical asymétrie décrit une différence de longueur de jambe qui peut entraîner une mauvaise posture et des douleurs jusqu’à même à avoir, si votre problème n’est pas bien traiter, une scoliose, des pieds bots…

La cause d’une asymétrie des jambes n’est pas encore clairement déterminée. Cela peut être dû à une maladie sous-jacente ou à une malformation congénitale.

GuidoMaggi vous offre une large collection pour homme qui peut vous aider à corriger cette différence. Le rehaussement interne de la chaussure est entièrement fait à partir de caoutchouc, ce dernier est utilisé pour ajuster la posture de la colonne vertébrale et ainsi obtenir une position thérapeutique.

Avec l’aide d’artisans Italiens et de docteurs en orthopédie, GuidoMaggi est capable de déterminer la hauteur de l’asymétrie de chaque client et ainsi créer une semelle adaptée aux mensurations du client.

Pour plus d’informations contactez-nous au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au (0039) 347 23 52 322.

Les effets positifs du port des chaussures GuidoMaggi inclus une amélioration de la posture, un retour à des mouvements naturels du dos et des pieds, une annulation de la tension au niveau des muscles, un bien-être…