Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

Les tendances de la mode: Polos et mocassins rehaussantes pour hommes, le triomphe du printemps.

Quels sont les articles les plus branchés de la mode masculine au printemps ? En bref, quels vêtements et chaussures pour hommes devrions-nous sortir de nos placards et lesquels devrions-nous acheter si nous ne les avons malheureusement pas ? La réponse est les mocassins pour hommes et les polos à manches longues…

Les polos, même s'ils ne sont friands de créateurs de haute couture, n'ont jamais cessé d'être porté par des hommes pratiques et élégants, qui aiment être à l'aise mais aussi dégager un style décontracté et pour cela, ils ne peuvent certainement pas porter de t-shirts banals. Les mocassins pour hommes n’ont jamais été démodés pour de  nombreux hommes, car les mocassins, soit on les aime, soit on les déteste !  Et à partir du moment où vous aimez les mocassins, vous les porterez à vie. Cependant, cette année, les polos à manches longues et les mocassins pour hommes sont des vêtements à la mode pour tout le monde car ils ont une élégance décontractée qui s’accorde bien avec des pantalons palazzo et des vestes souples.

Le polo à manches longues à porter toute la semaine

Certains hommes ont en de vraies piles dans le placard, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. En revanche, d’autres  ne les porteraient pas même si on venait à les torturer. Mais le polo, cette année est très tendance ! Et surtout les polos à manches longues qui connaissent un grand succès ce printemps. C'est un vêtement capable de conférer une certaine élégance dans le temps libre, comme alternative au t-shirt (trop jeunet) et à la chemise (trop plâtrée). Mérite du tissu sportif et confortable, combiné avec un col capable de lui donner un certain ton. C’est un terrain d'entente parfait même en ce qui concerne la température: les polos à manches longues, sont en fait, le vêtement idéal pour la transition du froid au chaud, ce qui est typique au printemps : quand vous sortez le matin et que le temps ressenti est celui de l’été et le  soir, celui d’hiver. Mais cette année, le polo à manches longues est également le résultat d'un look chic et décontracté sous la veste et accompagné d'une paire de mocassins pour hommes. Bref, c’est un vêtement à porter 7 jours sur 7, avec des jeans et des baskets ou avec une veste  et des mocassins, mais également avec une paire de bottines.

Mocassins rehaussantes et colorées pour tout le monde

Pour les moins de 40 ans et les plus de 40 ans qui ont une garde-robe pleine de chaussures classiques et /ou espadrilles, mais qui cherchent quelque chose de différent, ce printemps est le bon moment pour commencer à porter une paire de mocassins pour hommes ! Pour être à la mode, ne vous jetez pas sur le mocassin classique en cuir marron, mais jouez avec les couleurs et les matières tendance, en choisissant par exemple une paire de mocassins rehaussantes BERN, JESOLO ou IMPERIA, parmi les choix les plus tendances de la saison, chez GUIDOMAGGI. Pour bien compléter chaque paire de mocassins ci-dessus, vous pourriez opter pour une chemise en lin, ainsi qu’un short en jean ou bien un pantalon chino, sans oublier le chapeau de paille !

Si ce qui vous inquiète au sujet des mocassins pour hommes est le fait que ce  sont des chaussures plates, ne vous inquiétez pas ! Avec une paire de mocassins rehaussantes pour homme, il est possible d'augmenter sa taille  de 5 à 6.5 centimètres avec un système de rehaussement interne et secret. En résumé, cette année, les mocassins pour hommes font un malheur, surtout qu’ils conviennent à tous les types de physique et de stature.