Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

Une virée en mer avec des chaussures rehaussantes GuidoMaggi

L’été est là, il est important d’être tendance et élégant même pendant la saison estivale, à n’importe quel moment de la journée et quel que soit l’activité...

C’est pourquoi, ce n’est pas toujours facile de trouver la tenue idéale en fonction des activités estivales en restant confiant et chic.

L’activité la plus pratiqué en été est la balade en bateau, et surtout c’est celle qui fait office de favoris des célébrités. D’ailleurs Gigi Hadid et Emily Ratajkowski se sont réunies ces dernières semaines à Mykonos et ont fait part de ce voyage sur les réseaux en dévoilant des photos lors d’une virée en bateau dont elles semblent bien avoir profitée. Les deux mannequins ont mis en valeur leur belle silhouette dans des maillots de bain, offrant à leurs millions de fans des clichés sensuels.

En été, tout le monde adore, les vacances, le ciel bleu, les glaces, les terrasses, la plage, etc…

Alors, après avoir passé une bonne journée a la plage, vous souhaitez faire une balade en mer en ayant un look adapté en gagnant des centimètres en plus grâce aux chaussures rehaussantes, voici les conseils pour vous éviter de vous refugier dans la cabine du bateau en vue de votre look inadapté.

Premièrement, une balade en bateau est meilleure avec une météo favorable, et pour cela le choix le plus judicieux serait un short ou un bermuda. Il est préférable qu’il soit plutôt court. Ce choix est le plus idéal pour vous assurer un confort maximal pour être à l’aise durant la balade et bien en profitez. En ce qui concerne les matières, évitez celles qui sont trop rigides et privilégiez le lin et le coton qui sont beaucoup plus fins et adaptés, sous le soleil torride d’été. Il est conseillé d’avoir un short avec des poches pour vous faciliter d’emporter des éléments indispensables sans pour autant s’encombrer. Puis, pour le haut, vous pouvez vous pencher sur un polo ou une chemise chic, en restant simple car le but est d’être à l’aise.

Ensuite, concernant les couleurs, favoriser les couleurs vives, s’accordant à la saison estivale mais tout en restant sur des tons sobres et chic comme le bleu, le rouge ou le prune et bien évidemment le blanc.

Mais attention, durant une balade en mer peut s’inviter une brise douce, pour cela, emporter avec vous un pull style marinière, de plus, ça plait beaucoup aux femmes !

L’accessoire primordial pour une tenue complète reste les chaussures. Optez pour une paire de chaussures rehaussantes pour homme, assurant plus de style et de confiance à votre look. Chez GuidoMaggi, la Alassio, Slip-On composée de deux lavages de jeans différent, s’accorde bien avec un short en coton et un polo blanc, et en plus d’avoir du style vous gagnez 6,5 cm. Une paire de baskets mi- haute, qui peut augmenter la taille de 6 à 7 cm, s’accorde également aux shorts en coton ou bien en lin avec un polo simple, retrouvez donc la Olympia sur https://www.chaussuresrehaussantes.fr/    Enfin, avec sa couleur et sa matière très originale et tendance, la Valletta s’accorde avec un short en jeans, et une chemise courte blanche, mettant en valeur la saison estivale. C’est une paire de baskets en daim couleur sable, pouvant augmenter la taille de 6,5 cm grâce au système de rehaussement invisible.

La chaussure rehaussante vous permet d’acquérir des centimètres en toute discrétion, en vous faisant gagner en hauteur et en estime !

Vous êtes maintenant prêt à embarquer, bonne balade !!