Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Abonnez-vous pour recevoir nos nouveautés

Beach Party : vêtements et chaussures rehaussantes à porter pour les hommes.

Comment s'habiller pour une fête sur la plage? Des conseils inutiles sur le web,  et celui-ci ? Un petit guide pour choisir les vêtements et les chaussures que les hommes pourront porter lors d'une fête à la piscine ou sur la plage...

Il y a plein de conseils sur comment s'habiller pour une fête de plage dédiée à l'univers féminin. Cependant, personne n'a pensé que même les hommes pourraient avoir besoin de conseils pour adopter le bon look pour assister à une fête au bord de la piscine ou à un cocktail au bord de la mer. Quels sont les bons articles et quels sont ceux à éviter? Quelles sont les couleurs les plus adaptées à l'occasion et quelles chaussures pour hommes choisir pour l'événement? Découvrons ensemble comment s'habiller, de la tête aux pieds pour une Beach party !

T-shirt, polo ou chemise en lin et coton. Le mot d’ordre : frais! Si vous choisissez les vêtements de votre garde-robe pour trouver le look idéal pour une fête sur la plage, sachez que ce n'est pas grave si vous préférez les t-shirts, les polos ou les chemises. Ce qui compte, sous le soleil, c'est:

-        Opter pour des tissus frais

-        Opter pour des couleurs claires et des motifs joyeux

Alors, optez pour des polos en pur coton, des t-shirts en chanvre et des chemises en lin: les tissus naturels aident à la transpiration et la contrôle. Parmi les couleurs de pointe à mettre pour une fête à la plage, préférez le bleu, beige, blanc. Parmi les fantaisies, aller de l'avant aux lignes nautiques et aux textures hawaïennes.

Les Shorts ok, mais n'oubliez pas le costume !

Si vous envisagez de vous habiller pour une fête sur la plage et que vous manquez de choix de pantalons, il est important de savoir que la chaleur, à la fois à la piscine et à la plage, pourrait soudainement vous attraper. Alors, optez pour un short (le soi-disant Bermuda), ou un pantalon long seulement s’il est en lin. Si vous êtes petit de taille et un corps pas très mince, évitez les pantalons surdimensionnés et les pantalons larges qui descendent sous le genou dans le style hip-hop: leur effet de raccourcissement est inexorable. Aussi dans ce cas le choix des couleurs est inspiré par la mer, avec toutes les nuances de bleu et vert, mais aussi beige et blanc. Et n'oubliez pas le costume! Lors d'une fête sur la plage vient toujours le moment de faire trempette.

Les chaussures pour la plage: des baskets aux sandales rehaussantes.

Dans ce petit guide sur la façon de s'habiller pour une Beach Party, le conseil sur les chaussures pour hommes à porter pour l'occasion, ne pouvait pas manquer. Si vous avez choisi un bermuda avec un t-shirt, un polo ou une chemise à motifs, vous avez trois choix pour compléter votre look de plage :

-        Une paire de baskets : Si vous ne pouvez pas vous passez de baskets même au bord de la mer, alors une paire de baskets blanches sera parfaite pour l'occasion (optez également pour des couleurs marines comme le bleu, le bleu ou le beige). Si vous voulez augmenter votre taille, alors mieux vaut une paire de baskets rehaussantes qui peuvent augmenter la taille jusqu'à 8 cm.

-        Une paire de sandales : En mer, vous savez, la bonne chaussure à porter est la sandale et les tongs design la plus tendance, pour garder vos pieds frais et prêts à être libérés pour entrer dans l'eau. Mais si vous avez peur de porter une paire de chaussures basses, vous pouvez opter pour une paire de sandales rehaussantes innovantes qui peuvent augmenter votre taille même sur la plage de 5 centimètres avec un rehaussement très discret.

-        Une paire de slip-ons : Un compromis entre sandales et baskets est le slip-ons, grâce à l'absence de lacets, de matériaux doux et frais (nappa et tissus naturels et végétaux) et au fait que vous pouvez décoller et glisser en un instant même si c'est de chaussures fermées pour hommes. En outre, avec le rehaussement interne, les slip-ons rehaussantes peuvent augmenter la taille de 6,5 cm et elles sont très confortables.

Et enfin les accessoires pour vous protéger du soleil !

Si vous envisagez de vous habiller pour une fête sur la plage, vous ne pouvez pas oublier les accessoires pour vous protéger du soleil et de la chaleur. Parmi les premières choses à sélectionner, il y a les lunettes de soleil. Mais si vous voulez la certitude d'être cool même aux heures de pointe, il y a le chapeau de paille à votre secours. Le Panama, ou plutôt le Trilby aide à paraitre plus grand.