Micam, GuidoMaggi confirme son leadership dans l’industrie

Au salon international de la chaussure de Milan, l’avenir prend forme. La maison de Lecce, spécialisée dans les chaussures rehaussantes de luxe, confirme sa position de leader sur le marché avec ses propositions accrocheuses et avant-gardistes

MICAM Guidomaggi

MICAM, pourquoi le salon de Milan est important

Micam est le principal salon international de l’industrie de la chaussure. Prévu à Milan du 18 au 20 septembre et promu par Assocalzaturifici, il constitue une vitrine exceptionnelle pour plus de 1 700 collections de chaussures. Un événement incontournable pour les amateurs de mode et les professionnels du secteur du monde entier. C’est là que se décide l’avenir et que l’on peut admirer les nouvelles tendances qui domineront la mode.

En effet, l’événement qui se tient deux fois par an, en février et en septembre, au parc des expositions Fiera Milano Rho, présente respectivement les collections automne/hiver et printemps/été de l’année suivante.

Une référence pour le monde de la chaussure. Comme le précise le site officiel, l’événement compte 45 000 visites certifiées par édition, dont la moitié provient d’environ 130 pays étrangers. Une scène privilégiée pour la promotion des nouvelles collections et, en même temps, un événement stratégique pour l’initiation de contacts commerciaux concrets.

Dans ce contexte, GuidoMaggi, leader mondial dans le domaine des chaussures de luxe pour augmenter la taille, ne passe certainement pas inaperçu. Une marque d’excellence made in Italy qui a toujours été synonyme de qualité et de style. Des chaussures rehaussantes faites à la main et sur mesure pour les hommes qui souhaitent gagner jusqu’à 15 cm en taille sans sacrifier l’élégance et le style. Des chefs-d’œuvre en cuir personnalisés qui parviennent toujours à combiner tradition et innovation. GuidoMaggi confirme sa capacité à dicter les tendances de la mode, comme il l’a fait en février.

MICAM, pourquoi GuidoMaggi est le leader

Au salon international de la chaussure, les meilleures marques se confrontent, des synergies naissent, les tendances les plus innovantes sont révélées. En bref, c’est un rendez-vous stratégique pour rester informé des orientations de la mode internationale.

GuidoMaggi devient un protagoniste au moment où, grâce à son savoir-faire et à sa capacité d’innovation, elle trace la voie du vrai luxe. C’est la marque de Lecce qui est le véritable leader dans le secteur des chaussures rehaussantes. Sans se laisser influencer par le mythe de la fast fashion, bon marché et de qualité douteuse, GuidoMaggi suit les chemins de la slow fashion : un luxe à déguster lentement, solide, durable et toujours chic.

Barrio_elevator dress shoesEt ce n’est pas tout. La maison de mode basée à Lecce mise toujours sur l’innovation. Parmi les nouvelles propositions, il y a la ligne de chaussures rehaussantes en peau de daim, douce, durable et extrêmement élégante comme les derniers modèles Antas avec un système d’élévation jusqu’à 6,5 cm ( 2,6″) et Barrio jusqu’à 8 cm (3,1″) en plus.

Un chef-d’œuvre de haute facture pour les amoureux de la beauté, pour ceux qui savent apprécier le travail minutieux des maîtres artisans, l’attention portée aux détails et le confort d’un système rehaussant invisible qui ajoute des centimètres de hauteur supplémentaire, confortablement et sans sacrifier le style.

Ce qui rend la marque GuidoMaggi unique et exclusive, c’est le talent, l’amour qui se cache derrière chaque chaussure rehaussante, le désir constant de satisfaire pleinement le client. Ce qui rend GuidoMaggi unique et innovant, c’est la capacité de créer non seulement des chaussures qui augmentent la hauteur, mais aussi des émotions authentiques.ANTAS_Elevator loafers

Si vous souhaitez être informé des nouveautés et des nouvelles propositions de GuidoMaggi, inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter pour recevoir les dernières nouvelles ou, si vous préférez, vous pouvez également contacter directement la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *