Pitti 104 : GuidoMaggi parmi l’excellence de Made in Italy avec des influenceurs de renommée internationale et de nombreuses nouvelles

Comme chaque année à Florence, vous décidez des dernières tendances de la mode masculine de la saison prochaine. Au Pitti Uomo 104, du 13 au 16 juin, ne pouvait pas manquer GuidoMaggi parmi les excellences du manswear rigoureusement made in Italy. Comme chaque année, l’ambassadeur de la marque italienne de chaussures rehaussées de luxe est le CEO Emanuele Briganti, accompagné des manmodel et influenceurs internationaux qui portent les créations de la maison de Lecce. 

Au cours de cette édition aussi, on raconte et on anticipe les tendances de la mode masculine à 360 degrés : non seulement vêtements mais aussi chaussures et accessoires du lifestyle contemporain, en constante évolution, riche de projets et de nouvelles suggestions. Parmi les nouveautés de cette année, Emanuele Briganti présentera non seulement les nouveaux modèles signés GuidoMaggi mais annoncera également le lancement imminent d’une marque personnelle qui portera à l’extrême les concepts de luxe et tailormade pour la production de vêtements et accessoires pour hommes en cuir précieuse.

 

 

 

GuidoMaggi al Pitti 104 avec influenceurs de renommée internationale

Au Pitti 104 GuidoMaggi, il présente certains des influenceurs de renommée mondiale qui portent les chaussures de la marque. Parmi eux, Toni B, Giuse La Guardia et Mauro Littera qui chaussent certains des modèles pour le printemps été accompagnés par le CEO Emanuele Briganti. 

Parmi les modèles de pointe, les baskets Giant qui mélangent le cuir précieux exotique de python avec le cuir précieux pleine fleur et un tissu technique perforé spécial pour maximiser les caractéristiques de légèreté et de polyvalence requises par une chaussure d’été. 

 

 

 

Une avant-première de la marque Emanuele Briganti

Cette édition du Pitti Uomo, pour Emanuele Briganti, est aussi l’occasion de porter en avant-première quelques pièces de la première collection de sa marque de mode personnelle qui portera son nom et sera lancée avec un nouveau e-commerce de luxe.

Le CEO est sur le point de donner vie à un nouveau projet indépendant mais inévitablement lié au monde GuidoMaggi car il contient et exprime à l’énième puissance toute l’expérience acquise dans la réalisation de chaussures rehaussées de luxe sur mesure. Avec la marque Emanuele Briganti, en effet, le concept de personnalisation et tailormade sera central, pour la production de vêtements et d’accessoires en cuir précieux caractérisés par une fabrication impeccable et une attention particulière aux détails, tout strictement sur mesure.

Les deux créations de la nouvelle marque en phase de lancement sont portées en avant-première ces jours-ci par Emanuele Briganti. Une veste biker en cuir de python 100% et une doublure entièrement en soie, parfaitement assortie aux baskets Giant signées GuidoMaggi, et un sac à dos entièrement réalisé en cuir de crocodile avec fermeture éclair doré contrastant. 

Le choix de combiner avec chaque sac à dos un mini lingot d’or 24 carats avec des gravures de marque et personnalisables, qui démontre parfaitement la direction prise par la marque, entre luxe et couture sans compromis. 

 

Emanuele Briganti au Pitti Uomo avec de nombreux amis de GuidoMaggi

Comme chaque année, le Pitti Uomo est une occasion extraordinaire pour les marques italiennes de mode masculine de se présenter sur le marché international où les consommateurs hors UE sont ceux qui apprécient le plus le made in Italy (52,4%, avec une croissance annuelle de 21%). 

GuidoMaggi s’inscrit parfaitement dans ce contexte en tant que marque d’excellence de la mode italienne fabriquée en Italie, dont les modèles sont particulièrement demandés à l’étranger, au-delà outre qu’en Europe.

Ces confirmations arrivent aussi au Pitti Uomo 104 grâce aux nombreuses personnalités d’envergure internationale qui apprécient depuis toujours la marque, photographiées ici en compagnie d’Emanuele Briganti. Comme Hugo Jacomet, parmi les principaux connaisseurs et experts de la mode masculine, fondateur du blog Parisian Gentleman, publié à la fois en français et en anglais, et auteur de plusieurs livres dont « The Italian Gentleman », un regard approfondi sur les créateurs de mode, les tailleurs et les artisans qui depuis des générations ont défini le style italien. Mais aussi Lino Ieluzzi, icône incontestée du made in Italy dans le monde, fondateur de la boutique historique Al Bazar Milano et depuis toujours parmi les personnages les plus suivis de Pitti Uomo. Et puis Domenico Gianfrante, personnalité extraordinaire du monde de la mode italienne : entrepreneur, influenceur et référence de style qui partage avec GuidoMaggi les naissances de Lecce.

En bref, cette année encore, le CEO de GuidoMaggi Emanuele Briganti est présent au Pitti Uomo 104 avec de nombreuses nouveautés qui caractériseront la mode masculine de l’année prochaine et pouvant compter sur des hommes extraordinaires qui font l’histoire du style italien et qui soutiennent avec force la marque, sa qualité et ses valeurs. 

 

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