Thomas Adamandopoulos et Virgil Tayoum : boxeurs et présents sur l’écran français

Les deux jeunes hommes, Thomas et Virgil, ont su se démarquer des autres autant dans leur sport de combat que dans les émissions de télé-réalité et ainsi se faire apprécier du public français.

Le marseillais et gréco-franco-italien, Thomas (alias Toto) a su s’imposer en tant que Champion de boxe. En effet, le jeune homme né le 22 septembre 1986 a gagné de nombreux trophées, dont celui de champion du Monde de la catégorie de – 63,5kg de chauss’fight.

Le lillois, Virgil Tayoum (alias Virus ou Pignon), né le 10 octobre 1992, pratique intensément la boxe et participe également à des compétitions : il est semi-professionnel.

Tous deux serveurs dans des bars et dans des boites de nuit, ils ont eu un parcours plutôt particulier. Actifs dans le monde de la nuit en parallèle de leur vie de sportif, les deux célébrités de la télé-réalité française ont réussi à se faire une place et un nom dans ce milieu. Virgil apparaît pour la première fois en 2016 dans la télé-réalité « Moundir Et Les Apprentis Aventuriers » alors que Thomas apparaissait la même année dans l’émission « Les Marseillais South Africa ». Des portes se sont ouvertes à eux pour participer plus tard dans différents programmes de télé-réalité.

D’une allure plutôt décontractée, ces deux jeunes hommes ont plus d’un tour dans leur sac pour plaire aux femmes. Du haut de ses 1m70, Toto enchaine les conquêtes entre ses histoires sérieuses, tout comme Pignon et ses 1m77, aujourd’hui en couple avec Cloé Cooper, candidate de télé-réalité également.

Les deux célébrités portent davantage des jeans ou des pantalons associés à des teeshirts ou des sweats à capuche suivant la saison et leur humeur à lors des tournages des émissions. Ils sont rarement (pour ne pas dire jamais) en costume. Quelques conseils pour embellir leurs tenues décontractées…

Pourquoi pas des baskets réhaussantes ? Gagner de 6 centimètres à 11 centimètres de hauteur en plus d’un style inégalable !

La nouvelle collection capsule des baskets Giant est à couper le souffle : ajouter 11 centimètres à sa taille avec des Dad Shoes de qualité supérieure et d’un design charmant, 100 % personnalisables.

Ou bien des sandales réhaussantes ? Gagner 5 centimètres de hauteur en toutes circonstances estivales !

Avec le modèle Antigua doté d’une languette ou le modèle Dominica avec des velcros et un côté aventurier, vous aurez une paire de sandales en cuir de qualité supérieure, tendance et élégante à associer aux tenues d’été décontractées.

Une tenue légèrement plus formelle ? Les mocassins réhaussants vous donneront de l’assurance et une touche d’élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *