GuidoMaggi à Florence, bienvenu au salon Pitti Immagine Uomo

Depuis mardi, Fortezza da Basso à Florence connaît la 30ème édition du salon international de la mode masculine : Pitti Immagine Uomo. Cet événement regroupe beaucoup de visiteurs, de marques exposant et de blogueur tel que Giampiero Giambona.

Le salon Pitti Immagine Uomo se déroule pour la 96ème fois en ce mois de juin 2019. C’est une des plateformes les plus importantes au monde de la mode que ce soit pour les vêtements ou pour les accessoires. Cet événement marquant lance deux fois par an des projets. Sa première édition fut en 1972 à Florence, comme pour cette édition de juin.

Ce selon international est un tremplin pour plusieurs créateurs et designer italiens, il permet d’améliorer leur image et d’augmenter leur notoriété dans le secteur. Il est désormais considéré comme le leader du monde de la mode.

Treize sections étaient présentées pendant ces quatre jours, plus de 1 220 marques réunies dont 230 nouvelles. Au total, 549 marques internationales présentent sur le salon Pitti Immagine Uomo. Les chiffres prouvent que ce salon s’impose en tant que leader dans le domaine de la mode.

Cette année l’événement de juin à comptabilisé plus de 30 000 visiteurs dont 19 000 venant principalement de France, d’Espagne, de Suisse, de Belgique, des Pays Bas, du Japon, de Corée, de Turquie, d’Allemagne et des Etaut-Unis.

Le Pitti Immagine Uomo met à l’honneur l’excellence de la confection italienne, il décrit le meilleur de la mode masculine à travers la mise en avant de différentes tenues avant-gardistes classiques et stylistiques.

Les nouvelles tendances sont deux fois par an au rendez-vous à Florence. La Fortezza da Basso est considérée comme un centre monumental pour l’avenir du vêtement masculin. Depuis plus de 30 ans, des événements, des expositions et des pavillons incroyables sont organisés à Florence grâce ce salon international. La ville s’anime pour célébrer la plus importante plate-forme de la mode masculine au monde.

GuidoMaggi ne manque pas l’occasion d’être présent à cet événement. Représentant le style italien le plus exclusif, la marque participe à l’événement avec des chaussures sur mesure et confectionnées à la main, les plus en voulues du moment, apportant élégance, tradition et qualité à la scène du salon.

Le blogueur de mode Giampiero Giambona porte une paire de mocassins réhaussants de la marque de luxe GuidoMaggi pour l’édition 2019 du salon Pitti Immagine Uomo.

Giampero a sa communauté grandissante et est déjà connu comme une icône de la mode pour le public italien. Ses choix incroyables pour ses tenues font son succès.

Pour cette occasion, le jeune homme a choisi une tenue glamour et chic en associant une chemise blanche à un nœud papillon avec un costume à rayures. Giampiero a opté pour une paire de mocassins réhaussants de la marque de luxe GuidoMaggi. Le modèle Chimay, décontracté et chic, est entièrement fabriqué à la main dans le pays du salon international : l’Italie. La paire de mocassin est en daim bleu foncé avec une semelle en cuir cousue à la main et une pince sur le dessus plaquée argent. Ce modèle est un indispensable.

 

 

Le système de réhaussement discret et secret de ces chaussures ajoute jusqu’à 6 centimètre à la taille de celui qui les porte, ce qui permet de mettre davantage en avant les tenues. Sous le signe du style italien, le blogueur de mode Giampiero Giambone a dévoilé son look impeccable qui n’a laissé personne indifférent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *