Nadal soulève pour la 12ème fois la coupe à Roland Garros

Le roi espagnol de la terre battue une fois encore dans son jardin ocre, célèbre sa douzième victoire à Roland Garros.

Emu et fier, c’est le joueur espagnol Rafael Nadal qui soulevait la coupe pour la douzième fois ce dimanche 9 juin sur le court Philippe Chatrier à Paris pour célébrer sa victoire face à Dominic Thiem 6-3 / 5-7 / 6-1 / 6-1 lors du Grand Chelem, Roland Garros.

Rafa ne souhaite pas laisser son titre ! Depuis 2005 nous retrouvons toujours, ou presque, le roi de le terre battue à Paris, le deuxième dimanche de juin pour disputer la finale de ce Grand Chelem français. Après cette victoire, il est à égalité avec Martina Navratilova, ancienne joueuse de tennis tchécoslovaque qui a remporté douze fois un tournois de Grand Chelem : Wimbledon.

Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, le Matador de la terre battue ne laisse aucune chance à ses adversaires de gagner. A son actuel palmarès, Rafael Nadal a ajouté ce dimanche 9 juin une douzième finale gagnée sur le court Philippe Chatrier et plus de 80 victoires sur d’autres grands titres de tournois en simple.

Cette année, comme à son habitude, Rafael Nadal n’aura pas laissé une minute de répit à ses adversaires Roger Federer et Dominic Thiem, les empêchant d’accéder à la victoire. L’autrichien a néanmoins réussi à arracher un set des mains de l’espagnol, déterminé à soulever une nouvelle fois la coupe de ce Grand Chelem : Roland Garros. Cette victoire est un beau cadeau que Rafa se fait à lui-même, six jours après avoir fêté ses 33 ans.

Cet incroyable joueur, aujourd’hui numéro deux mondial a encore su s’imposer parmi tant de grands joueurs tels que le serbe Novak Djokovic, l’allemand Alexander Zverev, le japonais Kei Nishikori, le russe Karen Khachanov et d’autres…

Mais comme tous les sportifs, Rafael Nadal a une vie en dehors du terrain et il semblerait faire attention à son apparence, aimer s’habiller.

Le sportif vainqueur de douze éditions des Internationaux de France de tennis a une allure sportive et chic lorsqu’il n’est pas sur un court de tennis. En effet, un t-shirt ou un pull associé à un jean ou un pantalon en toile lui suffisent largement pour profiter de ses jours off. Il porte plutôt des baskets (pour ne changer de son confort habituel).

Rafel Nadal pourrait ajouter une touche tendance et élégante à ses tenues grâce des chaussures réhaussantes de luxe GuidoMaggi. Une petite sélection a été faite pour soulever la coupe encore plus haut et marcher avec d’autant plus de fierté après avoir ajouté une dix-huitième victoire à son palmarès sur les Grand Chelems.

Les modèles sportifs et élégants Flushing Meadows et Alexander, en cuir blanc avec une touche de nuance de couleur sur le talon voire la languette. Gagnez en toute discrétion et en total confort 6 centimètres grâce à ces fabuleuses paires de chaussures.

Pour un modèle de Dad Shoes complètement tendance et à l’allure décontractée, optez pour la collection Giant. En plus d’un style inégalable, ces paires de chaussures réhaussantes de luxe vous apporteront de 6 centimètres à 11 centimètres supplémentaires à votre taille, de quoi briller !

Un après match ? Un événement un peu plus chic ? Gardez de la hauteur de 6 centimètres à 8 centimètres supplémentaires avec des chaussures de ville réhaussantes telles que Porta Romana ou Providence en cuir pleine fleur noir ou marron pour être assorties à la perfection à votre tenue sur un tapis rouge ou lors d’un cocktail.

Avec GuidoMaggi, vous ne porterez peut-être pas de coupe mais vous serez fier de vos chaussures réhaussantes de luxe 100% personnalisables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *